Syndicat Pénitentiaire des Surveillants : « Il faut créer des centres réservés aux djihadistes » [Interview]

post_thumb_default

 

22/01/2018 – 18h10 Toulouse (Lengadoc Info) – La recrudescence des attaques commises par des djihadistes incarcérés à l’encontre du personnel pénitencier soulève aujourd’hui la question de la gestion de ce type de prisonniers radicalisés et extrêmement dangereux. Les prisons au bord de l’explosion à cause des djihadistes Le 11 janvier dernier, trois surveillants du centre …

Cet article Syndicat Pénitentiaire des Surveillants : « Il faut créer des centres réservés aux djihadistes » [Interview] est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Nicolas F. le

    La France a la chance de disposer de territoires et départements d’outre mer. L’industrie pénitentiaire peut être une chance pour eux, ça déjà été le cas au siècle passé. Construire des prisons en Guyane ou en Nouvelle Calédonie est une solution pragmatique.

  2. Posté par Dupond le

    Il n’y a plus de ronds en France ….!!! les caisses sont vides et le pays est endetté jusqu’au cou . Les assoss réclament du fric pour leurs imigrés (et pour eux aussi) les muzz remplissent les prisons a 80% et il en débarque des pleins wagons chaque jour (sans compter ceux qui se reproduisent sur le territoir) . La CMU ruine la sécu ….Carrefour licencie plus de deux mille employés . Les flics sont surpassés ,les paysans survivent ….nous arrivons en bout de course !!! ARMEZ VOUS ET REGROUPEZ VOUS ENTRE PATRIOTES restez en contact avec la province (gardez le plein de vos voiture)

  3. Posté par miranda le

    PAROLE PLEINE DE BON SENS.
    Dommage que cette parole et ce bon sens soient absents dans le crâne de nos dirigeants.
    A moins que la présence de ces individus n’apportent un bénéfice à notre (fausse) démocratie.
    Celui de créer et entretenir le sentiment d’insécurité.

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Toutes ces merdes devraient avoir leur nationalite europeenne abattue et etre expediees dans des bagnes tres bien gardes ! Un etat qui defend ses concitoyens peut executer cela sans aucun probleme !Et avec un cout derisoire !

  5. Posté par Antoine le

    Ce type de prisonniers sur le territoire national ne devrait PAS exister.
    La création de camp de rétention en Syrie ou en Libye avec des gardiens de prison de sociétés privées permettrait de détenir à vie s’il le faut ce genre d’individu (bombe ambulante).
    La justice en Syrie et en Libye est expéditive. En Europe, les juges les mettent en prison pour qu’ils puissent propager la  »bonne » parole … on voit le résultat !

  6. Posté par jsg le

    Les malades contagieux sont isolés, personne ne s’insurge, car il sait que sinon il met sa vie en danger ou celle de son entourage !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.