5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Malheureusement d’accord avec le Taz…Il aurait fallu qu’ils votent pour le programme d’Asselineau (sortir €+ue) avec les « couilles » de Marine…Mais comme à chaque fois , leur atavisme gauchiste anti-le Pen a repris le dessus…inexorablement!

  2. Posté par Claire le

    Le dernier référendum en France date de 2005. Il s’agissait de se prononcer pour ou contre le traité constitutionnel européen. Les Français ont voté non à 55%. Sarkozy s’est dépêché de leur passer par-dessus en le faisant voter par le parlement, ce qui est un acte de haute trahison.
    Depuis, plus aucun référendum. Le peuple vote mal, donc on ne le consulte plus et on pense à sa place. On peut en apprécier le résultat. Macron a les coudées franches pour continuer son programme de mondialisation et d’immigration musulmane et africaine, tout en favorisant la ploutocratie dont il fait partie et en laminant les classes moyennes, qui le sont de moins en moins, et les classes défavorisées des campagnes et des petites villes.

  3. Posté par Max93 le

    Un référendum sur l’immigration de masse occultée et perpétuée ? oui ça serait une bonne idée mais le sujet et problème fondamental en France voire ailleurs vu sa dimension et conséquences civilisationnelles étant machiavéliquement et utilisé en levier « f-hainisé » et les gens « pavlovisés » pire encore les plus jeunes d’où évacué depuis 40 ans par « l’oligarchie » en nappes aux manettes on peut toujours courir. La direction choisie pente « mixer » semble « électoralement » inexorable . Rendez vous donc dans 20 ans vers on ne sait pas quoi une sublimation heureuse, ou Calcutta mix Mexique ou Charialand ? à moins que plus tôt une cata collective innattendue et incontrôlable ait lieu vers un retournement général de la volonté des peuples.

  4. Posté par Sitting bull le

    je vois que tous ceux qui sont pour l invasion continuent à être ….applaudis ! tandis que ceux qui sont contre continuent à ne pas être …entendus

  5. Posté par Le Taz le

    Mega lol. Les français ont élu le Golem d’Attali et des banksters mondialistes, maintenant ils veulent un référendum sur l’immigration… :-) 1. Il fallait réfléchir avant de voter pour n’importe qui. 2. Votre référendum vous allez pouvoir vous le mettre sur l’oreille. Vous n’avez toujours pas compris que vous avez mis au pouvoir une nouvelle marionnette de ceux qui ont organisé le putsch de 68, que ces gens sont des bolcheviques internationalistes et qu’ils n’en n’ont rien à faire de la démocratie et encore moins du peuple?! La marionnette Macron va continuer de détruire la France, au programme: plus d’UE, plus d’ONU, plus d’OTAN et la continuation du génocide des français de souche par l’immigration de masse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.