6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Tous ces cagoulés prêts aux crimes, quittes à risquer de brûler vifs de gens libres ! Tout cela pour les empêcher de manifester pour leur droit au respect de leurs idées, à la libre expression de leur parole, alors qu’ils sont systématiquement censurés par la presse à la botte. Et ces manifestants pour la vie ne sont pas cagoulés comme ces fascistes antifascistes, visiblement à la solde des mondialistes macronisés.

  2. Posté par JeanDa le

    Cette histoire ne raconte rien d’autre que LE RETOUR DES BANDITS DE GRANDS CHEMINS V2.0

  3. Posté par JeanDa le

    ANTIFAS = Gauchiasse = Anarchistes = Fouteurs de m… ince j’ai oublié le mot.

  4. Posté par Claire le

    Les « antifas » auto-proclamés qui luttent contre la bête immonde supposée être de droite devraient se rappeler que le fascisme, comme le nazisme, étaient des idéologies de gauche! NDAP = Nationalsozialistische deutsche Arbeiterpartei, soit le parti allemand socialiste national des travailleurs, fondé par Hitler, est bien un socialisme. Hitler avait d’ailleurs une haine féroce à l’égard de la bourgeoisie autrichienne. Tous ceux qui parlent d’extrême droite devraient revoir leur histoire (pour mémoire, c’est aussi un gouvernement de gauche qui a porté Pétain au pouvoir!).

  5. Posté par maury le

    Les médias complices toujours avec le côté obscur n’ont pas parlé « de ce non événement « qui à leurs yeux n’a aucune importance puisque se ne sont pas des gens intéressant ne représentant pas la diversité !!PAUVRE FRANCE MALMENÉE PAR DES CONS IRRESPONSABLES !!!!

  6. Posté par SD-Vintage le

    Seront-ils condamnés aussi lourdement que les identitaires de la mosquée de Poitiers ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.