4 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Et nos leches babouches qui voulaient faire rentrer ce pays muzz dans l’UE (tout nous sépare)

  2. Posté par elsaesser le

    Rappelons que cet enragé d’erdogan n’a jamais reconnu le génocide arménien et qu’il continue d’occuper la partie nord de Chypre, pays faisant partie de l’ue. Et malgré cela, il voudrait faire rentrer son pays de shithole dans le truc des 27 qui ne cesse d’exhaler son odeur de pourri comme celle jadis au royaume du Danemark ??????

  3. Posté par Vautrin le

    Je ne suis pas sûr que l’agression de l’erdogan contre les Kurdes ait l’aval du Kremlin. Maintenant, l’accès aux Détroits est aussi une affaire vitale pour la Flotte de la Mer Noire.

  4. Posté par Aude le

    Erdogan se prépare à de très sérieux problèmes.
    Qu’il arrête sa tyrannie et ses meurtres contre les Kurdes. De quel droit il pénètre sur sol syrien?
    Et l’Otan le laisse faire? Et que fait l’ONU? L’Armée syrienne doit descendre les avions turcs pour violation du territoire.
    Marre de ce fou dégénéré.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.