Les extrémistes de l’antiracisme deviennent hors de contrôle

FB_IMG_1516471204344

Voici le genre de message que l’on commence à voir sur internet. Et n'en doutez pas, ce n'est que le début tellement cette propagande à sens unique s'insinue partout, jusque dans les universités.

Le moindre élément est devenu raciste dans la tête de ces individus préformatés.

 

FB_IMG_1516471204344

 

Source

 

Rappels:

Bradford (Royaume-Uni) : des jeunes immigrés pakistanais ont caillassé des pubs « parce qu’ils étaient tenus par des Blancs »

L’orchestre symphonique de Boston accusé de jouer trop d’œuvres d’«hommes blancs»

Londres : accusée de racisme, une université s’excuse pour avoir parlé de « campus blanc » au sujet de la neige tombée

Université de Yale : Les étudiants ne sont plus obligés de suivre des cours sur les auteurs blancs

15 commentaires

  1. Posté par audrey le

    les bbs n ont pas le meme age .le bb de couleur est plus grand et touts les paquets de couches tailles 3 et plus ils sont seuls et en mouvement .Les gauchos extremes n ont pas d enfants donc ne comprennes rien au couches au tailles et au besoin. le premier et un tout petit qui ne bouge pas mais fait que le produits soit doux donx le bb est entoure de douceursCQFC.

  2. Posté par J.J le

    RI-DI-CULE!!! Mais c’est vraiment le nivellement par la médiocrité!!! Tellement soumis à sa bien-pensance de merde et à ses maîtres que cette chiure va trouver du racisme là où même la plupart de ses camarades socialopes n’en verraient pas forcément…. bon chien-chien boooooon! Viens lécher cu-cul chien chien!!!! Tu as fait des points Médor vouiiiiiii!!! J’espère qu’en sortant de ce magasin il s’est juste fait latté la tronche par 3 blacks qui l’ont délesté de son natel et de son porte-monnaie…. connard!!! Va sucer tes pieds!!

  3. Posté par Sitting bull le

    Les gauchistes c est eux les extrémistes qui appelle leur adversaire « extrème droite » en fait ils donnent leur nom aux autres , ils convertissent les cerveaux des gens

  4. Posté par Claire le

    L’Oréal vient d’embaucher une voilée pour faire de la pub … pour ses shampooings, alors que ses cheveux sont bien évidemment cachés!! De plus la donzelle tient des discours antisémites inadmissibles. L’islamophilie pur jus des multinationales qui comptent récupérer les clients musulmans. Sauf qu’elles vont perdre les clients occidentaux, dont moi et tous les gens que je connais. Boycottons ces marques infâmes, traîtres à notre culture et à notre civilisation, uniquement pour faire du fric.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/le-mannequin-voile-et-anti-israelien-de-loreal-compare-la-situation-des-palestiniens-lholocauste-92628

  5. Posté par miranda le

    ET CA NE FAIT QUE COMMENCER.
    Et ceux qui ont organisé le multiculturalisme à GOGO doivent se réjouïr d’observer les « tensions » que cela produit. Ils attendent sûrement de voir comment nous allons nous étriper pour instaurer LEUR DICTATURE.

  6. Posté par aldo le

    Regardez bien ce type. Généralement les porteurs barbes sont des personnalités crypto-communistes qui démontrent ainsi la volonté de cacher leurs intentions réelles, de ce qui est trop visible pour des gens d’expérience. Pouvoir décrypter cet Hypocrite n’est pas dans ses intensions. L’hypocrisie est une religiosité comme les autres, notamment l’islamisme et son point commun c’est la barbe, n’est-ce pas étonnant ? Et généralement quand ils s’expriment on leur rétorque: »La barbe, arrête ton char Ben Hur » Voilà la raison de la baisse de la baisse d’audience des médias.

    On coupe radio et TV et on dit: Oui à NO-BILLAG. Avec ci-dessous un preuve que les gauchistes torpillent les médias

    Tout le monde en a marre, la preuve avec Patrick Cohen. https://www.ouest-france.fr/medias/radio/audiences-mediametrie-encore-en-baisse-pour-europe-1-rtl-reste-premiere-5508208
    Et là vous comprenez pourquoi ils s’accrochent à leurs médias. Selon le Carnard enchaîné, des salaires de 455 265 euros net, donc plus près de 500’000.-, c’est commun pour les tartufes qui veulent sauver la démocratie…

    Et Cohen, c’est ce ramassis gauchiste qui a maintenu dans les médias d’Etat, la fille de celle qui organisait l’industrie de l’immigration à la marie de Trappe, en vendant de vrai faux-papiers. http://www.leparisien.fr/trappes-78190/une-ancienne-elue-de-trappes-soupconnee-d-escroquerie-13-04-2011-1405229.php C’était donc Sophia Aram https://www.closermag.fr/tv-tele-realite/autres-emissions/les-guignols-se-moquent-encore-de-cyril-hanouna-et-sophia-aram-video-205334

  7. Posté par Vautrin le

    Un anti-raciste Blanc est un traître à sa race, sa culture, sa civilisation. Un anti-raciste Noir est un hypocrite plein de ressentiment qui espère vivre aux crochets des Blancs. Cela suffit ! Il est plus que temps d’en découdre.

  8. Posté par Pierre le

    Lors de la dernière guerre les collaborateurs se situaient à gauche, quelle désolation d être de gauche

  9. Posté par Damien Francois le

    Homme ou femme. Blanc, noir, jaune, rouge, café-au-lait. Jour et nuit. Je continue? La biologie, mec, et la Nature: la Vie! Allez vous faire mettre, tous ceux qui veulent hyperpsychologiser la Vie, la Nature et la biologie. Ahhh, il y a des humains qui ont les chromosomes +- ? Combien? 1 sur combien de millions? Et vous voulez en faire une règle? NON, saloperies, NON!
    Allez vous faire f…., franc-macs de m… qui voulez dominer, pas seulement le monde, mais la vie, la nature et la biologie. Non, et croyez-moi, dès j’aurai l’occasion, je vais l’expliquer clairement à chacun de vous qui tenterait de me faire croire autre chose!

  10. Posté par Aude le

    JeanDa@
    Pas seulement. Quasi toute la communauté noire et autres couleurs moins foncées.
    Une manière de faire passer toutes leurs exactions.
    Il y a une telle exagération qui se propage à propos de tout et de rien qu’elle va finir par lasser tout le monde, médias, pubs, politiciens et citoyens.
    Le résultat sera exactement l’inverse de l’effet recherché.

  11. Posté par Loulou le

    Bébé noir qui mange ses pieds=cannibale=singe. Voilà l’adéquation que génère la tête pourrie de ce gauchiste. Au final il faut être sacrément raciste pour penser de cette manière. Le type n’assume pas ses raccourcis mentaux simplistes alors il les étale sur « les réseaux sociaux ». C’est assez grave.

  12. Posté par Bussy le

    Et pourquoi le mec qui montre les paquets de pampers est blanc ?
    La prochaine fois, mettez-en un zébré, blanc, noir et jaune !

  13. Posté par Loulou le

    Ce qui est intéressant c’est de constater que la polémique est systématiquement déclenchée par une fin de race blanche. Ce hipster improductif n’a certainement pas de descendance mais étale ses pathologies mentales sur les réseaux sociaux. Hé mec, va consulter un psychiatre, c’est franchement gênant.

  14. Posté par Mady le

    N’importe quel moyen est bon pour être traité de raciste. Marre de toute cette propagande gauchiste.Ils n’ont vraiment rien d’autre à faire que de chercher la « petite bête » partout. Quelle tristesse quand même. Idem pour les féministes !!!!!

  15. Posté par JeanDa le

    Pourquoi toujours parler des « antiracistes » alors que tout le monde sait (sauf eux) qu’il s’agit simplement des « gauchistes » ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.