Les Conservateurs allemands (CDU-CSU) proposent l’expulsion des migrants antisémites

post_thumb_default

 

Autrefois, les hordes brunes d’Hitler défilaient devant la porte de Brandebourg. Aujourd’hui, on y brûle les Etoiles de David ! « L’alliance conservatrice de la chancelière Angela Merkel a déclaré qu’elle allait renforcer la loi afin de lutter contre l’antisémitisme des migrants et cela pourrait inclure la possibilité d’expulsion immédiate. Le projet de loi appelle à l’acceptation […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    Va donc falloir virer tous les musulmans, fermer les mosquées et interdire le coran…

    sourate 9 v29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »

    sourate 2 v216 : « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »

    sourate 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…) »

    sourate 8 v17 : « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »

    sourate 47 v35 : « Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) »

    – Concernant l’incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
    sourate 5 verset 33 : « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »

    – Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :
    sourate 9 verset 28 : « les infidèles ne sont que souillure »
    sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) « Qu’Allah les maudissent(…) »
    (Remarque : dans l’Islam, maudire quelqu’un ou l’accuser d’être impur sont ce qu’on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l’équivalent de notre moderne « fils de pute »)

    Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
    La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes…

    – Concernant la liberté de culte :
    sourate 4 verset 89 : « (ceux qui quittent l’Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »

  2. Posté par Claire le

    Hitler avait une grande admiration pour l’islam, seule religion « virile » qui trouvait grâce à ses yeux alors qu’il n’avait que mépris pour le christianisme, religion de faibles qui tendent la joue gauche quand on leur frappe la droite. Il a ainsi créé des sections de la Waffen-SS musulmanes, essentiellement bosniaques. Point commun aux deux, socialistes nationaux et islamiste: la haine des Juifs. Il semblerait que Merkel soit dans une belle solution de continuité, sous de faux airs de droit-de-l’hommiste. Elle est suffisamment intelligente et cultivée pour ne pas ignorer qu’en faisant rentrer des millions de musulmans en deux ou trois ans, elle ne pouvait qu’accroître l’antisémitisme, sans parler des attaques sexuelles contre les femmes. Cette bonne femme est une horreur, traître à sa culture, à sa civilisation et à son propre sexe.

  3. Posté par Bussy le

    « Sont-ils à ce point naïfs, ces pontes de la caste politique allemande ? S’ils avaient pris la peine de lire le coran…  » …. bien sûr qu’ils savent très bien ce qu’ils font, faut pas les prendre pour des demeurés….. s’ils s’étaient fait surprendre, ils se rattraperaient maintenant en renvoyant dans leur pays les migrants, même Syriens la guerre étant finie… et non, ils ne renvoient personne et au contraire en font encore venir par le regroupement familial et l’immigration massive habituelle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.