Thurgovie: Un Suisse enlevé et tabassé par 4 individus. Un Macédonien, un Kosovar et deux « Suisses ».

Christian Hofer: Il est évident que ces deux "Suisses" sont des naturalisés. Tout le monde sait qu'un Kosovar et un Macédoniens - sans doute albanais - trainent en réalité avec d'autres Albanais. Qui peut croire un seul instant que les Suisses utilisent à présent la violence et le mode opératoire des Balkaniques? On prend les Suisses ouvertement pour des imbéciles.

D'autant plus que l'administration suisse avoue elle-même que les naturalisés sont décomptés comme étant des "Suisses". Exit donc leur culture d'origine violente, leur nationalisme albanais (qui n'est jamais condamné par la gauche), leur logique clanique et leur religion! Notre administration lave plus blanc.

**********

Un homme a été enlevé, dans la nuit de vendredi à samedi à Arbon (TG). La police a pu interpeller ses quatre ravisseurs.

Vendredi soir, un Suisse de 21 ans a été tabassé par quatre hommes à Winterthour (ZH) avant de se faire traîner dans une voiture. Il a ensuite été emmené à Arbon (TG). Les ravisseurs voulaient récupérer ainsi des dettes de plusieurs milliers de francs que le jeune homme leur devait, écrit la police thurgovienne dans un communiqué.

Il s'agit de deux Suisses de 23 et 24 ans, d'un Macédonien de 23 ans et d'un Kosovar de 25 ans.

(...)

Source

6 commentaires

  1. Posté par bdr le

    Sans déconner, on se débarrasse manumilitari de tous les Albanais (tous des dealeurs muzul) même ceux qui ont un cesame rouge on interdit l’accès de ces ressortissants à nos frontières et vous verrez que la délinquance diminura de 75%.

  2. Posté par Tommy le

    En effet, cher Christian, c’est la réflexion que je me suis faite….
    De quelle provenance sont ces  » Suisses génériques « ?

    Et aussi, quel est le cadre commercial de cette dette: une petite livraison de  » poudre brune » non honorée?
    J’espère qu’ enfin les lecteurs les plus obtus et aliénés par le gauchisme commencent à lire entre les lignes.

  3. Posté par SM le

    La presse et les rapports de police nous font systématiquement le coup….
    « Suisses » de papier (Papierschweizer) – le passeport à la croix blanche a décidément bon dos !

  4. Posté par Lucide le

    C’est sûrement 5 Yougos au total. M’étonnerait que le créancier de 21 ans soit un vrai Suisse. Si tel est le cas ça lui apprendra d’aller faire des affaires avec ces individus et de ne pas honorer ses dettes en plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.