10 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Bon, c’est vrai que ce hérisson a une tête très suggestive (voir la photo du 20 minutes), mais cette tête-là le rend encore meilleur…
    D’autre part, tout le monde mange des diplomates, qui sont délicieux bien crémeux, donc blancs. Et les Noirs ne se gênent pas pour les bouffer avec leurs grandes dents blanches – et que le CRAN se tienne à carreaux car c’est le nom d’une montagne…
    Quant à moi, je continue à me régaler de têtes de nègres que je n’appelle pas autrement, même si à l’intérieur se logent des blancs battus.

  2. Posté par poulbot le

    @ Maurice : le CRAN est subventionné par notre cher ami Sorros . Je redonne le lien ou l’on peux trouver les documents qui le prouve ainsi que d’autres prouvant la volonté de ce sinistre personnage de détruire la civilisation Européenne. https://web.archive.org/web/20160701170238/http://dcleaks.com/index.php/blog/
    Comparer un Hérisson en chocolat avec le racisme , révèle que les personnes animant ce groupuscule ne sont pas très clairs et relèvent de la psychiatrie .

  3. Posté par pepiou le

    Une telle susceptibilité relève de la psychiatrie et non pas du racisme.

  4. Posté par Pholos bob le

    Quand on est con, on est con.
    Qu’on ait vingt ans, qu’on soit grand-père,
    Quand on est con, on est con. Quelle belle chanson…..

  5. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Lorsque j’étais enfant, je mangeais régulièrement des têtes de nègre et pourtant je n’étais pas raciste du tout. Aujourd’hui, une entreprise alémanique fabrique encore des Mohrenköpfe et j’espère qu’elle va continuer, d’autant plus qu’elles sont excellentes. Notre société est en train de déraper complètement pour en arriver à déposer une plainte pour des personnages en chocolat… Et pendant ce temps-là, la marmotte….

  6. Posté par Antoine le

    Cela me rappelle que nos plus hautes autorités ont statué sur la mise à mort des homards avant qu’ils ne passent à la casserole …
    Il y a des sujets BEAUCOUP plus importants à traiter rapidement et qui ne peuvent plus attendre :
    – Sécurité
    – Contrôle aux frontières
    – Expulsion réelle des migrants/immigrés illégaux
    – Expulsion réelle des migrants/immigrés déboutés
    – Expulsion réelle des criminels dangereux (voir les résultats de cette votation populaire)
    – Application des lois en vigueur à l’encontre des trafiquants de drogue
    – Application des lois en vigueur à l’encontre des extrémistes genre  »antifa »
    – etc …
    La liste est longue
    Au boulot les juges, n’hésitez surtout pas à démissionner si c’est une charge insupportable … il y a certains juges qui appliquent les lois en toute indépendance des partis politiques qui les ont nommés et c’est très bien ainsi !

  7. Posté par My Suisse le

    Heureusement que le ridicule ne tue pas, enfin!

  8. Posté par bonardo le

    Ce mec à fumé la moquette ou quoi ???
    Ral bol de ces emmerdeurs qui cherche la bagarre ,je pense que il y a des problèmes plus importants à régler ,franchement c`est du n`importe quoi .

  9. Posté par Yves le

    Pour pouvoir s’occuper de ce genre de trucs, il faut vraiment ne rien avoir à foutre dans la vie. Ces personnes feraient mieux de s’occuper de participer à la vie active dans la société. Bosser, quoi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.