Trump avait raison : Apple investit 350 milliards et crée 20 000 emplois aux USA (et pas en Chine)

post_thumb_default

 

Apple a annoncé hier qu’il va créer 20 000 emplois et investir 350 milliards de dollars aux États-Unis, (et non en Chine). La firme de Cupertino a expliqué dans un communiqué que la réforme fiscale lui permet cette importante décision pour l’économie américaine. Apple a déclaré détenir 252 milliards de dollars de liquidités à l’étranger, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    En 1776, l’économiste écossais Adam Smith publia « An Inquiry into the Nature and Causes of the Wealth of Nations » (Recherches sur la nature et les causes de la richesse des nations), qui est le premier credo capitaliste démontrant que les riches sont les membres les plus utiles et les plus bienfaisants d’une société démocratique, parce que eux et les investissements de leurs bénéfices font tourner les roues de la croissance économique à l’avantage de tous. Félicitons Donald Trump d’appliquer ce manifeste classique et de tenir compte que personne n’aime payer des impôts, mais que tout le monde investit volontiers.
    Les capitaux fuient les dictatures et autres gouvernements invivables, comme la France, qui ne défendent pas les particuliers et leurs biens pour affluer dans les pays qui défendent l’état de droit et la propriété privée comme les USA actuels…

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Trump est génial et efficace.C’est pourquoi en Europe il est détesté. C’est l’un des seuls chefs d’etat au pouvoir à défendre les intérèts des siens. Comme Poutine…Mais en Europe je cherche en vain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.