Manifestation contre la discrimination des Néerlandais.

post_thumb_default

 

PVV.jpg

Pays-Bas.

PVV 1.jpg

"Liste d'attente pour la location d'habitations sociales : demandeurs d'asile d'abord. Néerlandais, un jour ou l'autre, en moyenne huit ans. Participez à la manifestation contre la discrimination des Néerlandais. Samedi 20 janvier 14h, Place de la gare à Rotterdam."

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Les bobos sont pris au piege !!! ils ont fait de l’imigration leur auréole de bienpensance , mais pour placer leurs tetes de blondes dans les classes multiraciales la musique n’est plus la meme …ils aiment le multicultu tant qu’ils le promeuvent au dépend des « fachos » mais quans il empiete dans le cercle familial il devient embarassant !!!
    http://www.liberation.fr/debats/2018/01/17/les-parents-dechires-par-l-ecole_1623163
    https://www.youtube.com/watch?v=dnIzfUyeSOQ

  2. Posté par Sam le

    Les peuples se réveillent-ils enfin? peut-être bien, mais peut-être qu’il est trop tard et ce genre de manif n’a jamais rien changé… La manif est l’arme du pauvre? Moi je rajouterais « con » à la fin… Il y a bien longtemps que j’ai proposé ici que l’on s’organise en association (un lobby citoyen) et que l’on fasse bloque de plusieurs manières, dont une assez importante refuser de payer les impôts (qui ne servent plus depuis bien longtemps à l’entretien des biens publiques), mais ça n’a pas l’air d’intéresser grand monde […]

  3. Posté par miranda le

    LE PLAN SOROS A BEAUCOUP DE COLLABORATEURS POUR QU’ON EN ARRIVE A CELA EN HOLLANDE. Et bientôt partout en EUROPE, sauf dans les pays de l’Est donc du groupe VISEGRAD. Comme partout ailleurs on voit bien que la distinction ne se fait plus entre vrais réfugiés et migrants. Ce pays où je vis est le moins discriminant qui soit à l’égard des étrangers, alors ne nous étonnons pas.
    Va-t-il leur arriver la même chose que leurs frères d’Afrique du SUD dans quelques vingt ans ou même avant? Savent-ils penser à leurs enfants. Mes amies et couples franco-néerlandais se mettent très en colère quand je leur parle de l’élite mondialiste, du plan Kalergi et autres projets diaboliques. Ils ne veulent pas l’admettre.
    Quand leurs enfants seront en colère, il sera trop tard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.