«On ne peut pas parler de réchauffement climatique… » Prof. J.-Cl. Pont (vidéo)

Jean-Claude Pont

«On ne peut pas parler de réchauffement, parce qu'il y a 120 ans, on n’avait pas les mêmes moyens de mesures». Le climato-réaliste, Jean-Claude Pont, professeur honoraire à l’Université de Genève, nous parle son livre: «Le vrai, le faux, l’incertain dans les thèses du réchauffement climatique». Selon lui, il n’y a pas de consensus de la part des scientifiques à ce sujet.

Gepostet von Canal9 am Freitag, 12. Januar 2018

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ces derniers jours France-inter-info invitait une pisseuse ministérielle du gouvernement Macron. Ce qui coïncidait parfaitement avec sa volonté de s’exprimer sur les inondations. En quelques minutes, la quota ministérielle a dit tout et son contraire. Après s’être prosternée à trouver une justification des inondations dans les théories et les dogmes réchauffistes, notre pisseuse de mots s’est trahie de son adhésion à la secte des idiots utiles en affirmant, c’est la plus grosse inondation depuis celle de 1900. http://www.lemonde.fr/societe/video/2018/01/26/seine-en-crue-les-images-des-inondations-a-paris-et-en-ile-de-france_5247885_3224.html

  2. Posté par Dan Ruegsegger le

    @Vautrin. Sur le site de l’éditeur: Librairie La Liseuse, Sion.

  3. Posté par Vautrin le

    Bien !
    Où peut-on se procurer le livre du Pr Pont, svp ? Merci par avance.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    On le sait dans ce domaine pourtant plus ou moins scientifique c’est là que le politiquement correct est une obligation. Face au GIEC et aux lobby écolos les scientifiques osent à peine critiquer l’alarmisme de mise, car tout de suite ils sont accusés d’ètre payés par les pétroliers… Le bouquin je vais l’acheter !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.