24 commentaires

  1. Posté par Bussard Pascale le

    L’intelligence, la clarte dans l’analyse et l’empathie sont rarement recompenses !

  2. Posté par Mady le

    S’il pouvait enfin se taire, on se sentirait bien mieux.

  3. Posté par kitty le

    Il ressemble à une momie mal embaumée, il doit être déjà tout pourri à l’intérieur.

  4. Posté par Claire le

    Attali parle très bien de ce qu’il est: une pourriture.
    Après avoir été conseiller de Mitterrand et avoir œuvré en coulisse au coup d’Etat qui a porté Macron au pouvoir, avec les médias et les grands financiers, il continue à donner au bon peuple de crétins qu’il méprise, des leçons qu’il ne s’applique pas à lui-même. Ce vieux débris, né en 43, a épousé une très jolie jeune femme, Elisabeth Allain, très bobo-gaucho et surtout très blanche, comme Sarkozy qui prônait le métissage qu’il s’est bien gardé de pratiquer.
    Comment peut-on encore donner la parole à tous ces gens-là?

  5. Posté par Maximus le

    Lui il est déjà « pourri corps et âme « !

  6. Posté par philippe le

    pauvre Attali tu as l’air attristé: pas moi avec huitante six printemps , je vote UDC !

  7. Posté par JeanDa le

    « On risque de pourrir notre âme en ne traitant pas bien les migrants qui sont là « .
    He le petit môsieu ! D’accord avec toi, c’est justement pourquoi il ne faut pas les laisser là et les renvoyer le plus vite possible !

  8. Posté par Michel Garrot le

    Attali, ce vieux gaga narcissique et minable.

  9. Posté par Bussy le

    Quel âge a-t-il ? Il préconise l’euthanasie pour les plus de 65 ans, qui ne produisent plus rien… comme ça a toujours été son cas, n’est-ce donc pas le moment pour lui….

  10. Posté par elsaesser le

    Lorsque je vois cette gueule d’étron rejeté des eaux fétides des égouts, je n’ai qu’un souhait: qu’il rejoigne rapidement les pourritures bergé et sutherland chez Satan-allah en attendant le fléau de Dieu, soros.

  11. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, toute cette époque PS-Mitterrand-etc. en France c’est du passé. Et puis n’oublions que le « commissaire Navajo » (Roger Hanin, beau-frère du demi-dieu Mitterrand et acteur des séries à abêtir la France) s’est fait enterrer à Alger. Plutôt que de se faire enterrer ailleurs, ils n’ont qu’à y vivre, ça fera une étape de moins et moins de peuples trompés

  12. Posté par Le Taz le

    Regarde-moi cette tronche, on dirait Belzebuth en personne! Vous êtes beaux, je suis laid, je vais vous faire payer ça!

  13. Posté par Le Taz le

    Quelle ordure celui-la!!! Adorateur de Baahl, un monstre qui vient nous donner des leçons de morale.

  14. Posté par Sitting bull le

    « PUTAIN DE COLLABO » traitre , vendu , judas , félon ….

  15. Posté par Maurice le

    C’est de son âme pourrie qu’il parle ? Et si la préposition « de » fait partie du verbe parler, elle peut aussi signifier : à partir de…

  16. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Attali: Votre âme profondément pourrie nous pourrit notre pays et notre civilisation depuis des décennies, depuis que par votre arrivisme, ego démesuré et corruption, vous avez réussi à vous frayer un chemin à des positions de pouvoir et d’influence qui vous dépassent de mille niveaux.
    Le fait que votre Maghreb natal vous manque ne vous autorise pas à nous recréer un environnent islamo-africain chez nous, vous avez qu’à retourner dans le trou duquel vous ne deviez jamais sortir avec toute votre smala, et tout le monde y aura pour son compte.
    Etant donné vos récentes déclarations, il est evident que votre esprit tordu est en train de sombrer, il faut espérer qu’il vous restera au moins un tout petit peu de clarté le jour ou vous serez jugé devant le peuple pour vos traîtrises, trahisons et tout le mal que vous nous avez fait.

  17. Posté par aldo le

    Encore un qui a le sida mental des satanistes. Toujours la gueule ouverte pour falsifier la vérité et engager l’humanité sur le chemin d’un non-retour, c’est le réflexe mondialiste qui mène l’humanité à l’esclavage au nom des droits de l’homme, évidemment.

  18. Posté par Dominique le

    J ai vu cette émission, même Ruth Elkrieff était mal a l aise et probablement choquée par les propos d Attali, ses comparaisons avec la dernière guerre et l accueil des réfugiés, tout cela dans un embrouillamini incompréhensible et sans aucune cohérence. Serait- il souffrant?
    Comme le dit Macron, les intellectuels disent souvent n importe quoi et s écoutent trop. Il devrait en toucher un mot à son grand ami, si cette amitié est avérée…..c est scandaleux!

  19. Posté par rikiki le

    Il fait bien partie de ces bankster qui sont en train de couler l’EU avec l’aide de Bergoglio, on est sauvé.

  20. Posté par J.J le

    Rassurez-moi… cette vilaine toux n’est juste pas la conséquence d’un petit refroidissement…. : )

  21. Posté par Vautrin le

    Mais encore cette vieille chouette déplumée ! Attali est une caricature vivante (enfin, relativement) du mondialisme béat et criminel, un ethnocidaire bon teint. Qu’il retourne au Diable !

  22. Posté par bdr le

    Fake News ! Flatulance…eu…Flatali n’a pas d’âme.

  23. Posté par Dupond le

    Il a été conseillé de la vieille mitte !!! ce mec c’est une cata avec un cerveau atrophié et malsain .Il est ni de droite ni de gauche ,il est pour l’élimination des chrétiens (comme merkel) . Ne reconnait pas que ses freres ont été au gouvernement pendant plus de deux générations ,qu’ils ont accepté les mouloud par bateaux entiers pour faire chuter le prix de la main d’oeuvre afin d’enrichir les entreprises et commerces de leurs (((freres))) et que ces meme mouloud se vengent sur eux alors que les chrétiens sont toujours la cible de leur pleurnicheries .[…]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.