« Allah Akbar! »: mouvement de panique à la gare Centrale de Bruxelles

Un incident s'est produit dans le métro à la gare Centrale lundi en pleine heure de pointe, vers 17h15, sur la ligne 1 en direction de Stockel. Un homme, qui se trouvait dans le dernier wagon, aurait crié "Allah Akbar" et a provoqué un gros mouvement de panique. Les services de police fédérale et une patrouille militaire sont rapidement intervenus. Les agents de sécurité de la STIB étaient aussi sur place. [...]

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/3345929/2018/01/16/Allah-Akbar-mouvement-de-panique-a-la-gare-Centrale.dhtml

5 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Z’avez rien compris, c’était un Genevois complètement bourré qui criait « Allah belle escalade » et comme les Belges ne connaissent pas d’escalade dans leur plat pays, donc voilà, c’est parti en couille. Ok c’est tout pour ce soir…..

  2. Posté par J.J. le

    Après tout le mal que ces chiens de terroristes ont fait c’est plutôt le lynchage populaire qui aurait dû être motivé et non pas la fuite et la peur…

  3. Posté par Vautrin le

    Gros plaisantin, hein, le barbu ? Bon, je suis sûr que si l’on braille « Pater noster qui est in cælis », personne n’aura la trouille. Preuve que le crétin communiste dont il a été question aujourd’hui, lequel ne pensait pas qu’allahu akbar soit néfaste, a totalement tort. MAIS : au lieu de susciter un mouvement de panique, l’éructation musulmane devrait au contraire provoquer un assaut. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’en arriver au Sturm und Drang contre l’islam !

  4. Posté par Baron d'Bobard le

    Moi qui croyais que les gens n’avaient « même pas peur ».

  5. Posté par Dupond le

    Le bon coté des choses c’est que les gens les prennent en grippe ,a part quelques abrutis reveurs et souvent fumeurs de chichons qui leur trouvent encore une once de moralité ,la plupart des europeens gardent leur distance avec ces déchets de l’humanité . Ce n’est pas du racisme mais seulement l’esprit de survie . Les grands moralisateurs qui s’accaparent micros et caméras sont assez filous pour ne pas s’en approcher et vous n’en voyez que tres peu s’accoupler avec eux . Sarko pronait le métissage tout en se mariant avec des femmes de sa (((tribue))) et en mariant un de ses fils avec une héritiere d’un grand (((groupe))) . Le vent tourne et le dégagisme va s’operer pour ceux qui vont s’obstiner a vouloir nous faire remplacer !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.