77 % des Belges ne se sentent plus chez eux, selon Le Soir et la RTBF

Plus qu’un malaise : une panique. Chez qui ? Au Soir et à la RTBF. Un sondage, organisé par ces deux médias et dénommé Noir Jaune Blues, vient de leur démontrer qu’ils ont tout faux en ce qui concerne l’immigration.

Ils étaient pourtant persuadés que leur lobbying pro-immigration, leurs reportages complaisants à l’égard des mères de djihadistes, les propos lénifiants mais fermes sur le « pas d’amalgame », les attaques et les insultes envers les audacieux qui ne partagent pas leurs avis, leur boycott du Parti Populaire – en bref, ce lavage de cerveaux aurait dû faire des Belges un peuple de veaux, comme disait le général De Gaulle.

Suite

11 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    Ce sondage est un mensonge , j habite en Belgique et suis Belge et je peux vous dire que vu le lavage de cerveaux des médias comme RTL TVI et la RTBF , les gens sont encore très a gauche et vote tous a gauche a chaque élections , ils sont anesthésié par les médias de gauche vendu et a la solde du PS de DI RUPO , les Belges en grande majorité ne se rendent pas compte de l invasion islamique et de la conquête de leur pays par les arabes et le changement de peuple qui en découle , le moindre mot la dessus et les entreprises te licencie ..pour racisme , les médias occulte tout , passe tous sous silence , suffit d aller chaque jour sur le site de RTL TVI ( rien sur la criminalité des arabes et des noirs ) des émeutes et terrorisme sont tu chaque jours , récemment en Italie 9 bombes ont été placée dans une ville et silence des médias Belge malgré 4 blessés suivant l attentat , en Australie 1 attentat a eu lieu et les médias belges n en ont pas parlé , la France est en émeutes permanentes avec attaques sur les pompiers et flics , RTL TVI n en parle jamais , cette guerre civile en France qui a lieu tous les jours contre les symbole de l état flic et pompiers et RTL TVI le tait , de mêmes les viols en Suède les belges n en parle pas , de même pour l Allemagne , les viols et agressions sexuels , RTL TVI et la RTBF taisent tous , toutes les agressions , viols , meurtres …tous est censurés depuis des années , c est pour sa que je viens sur les observateurs ou on montre tous pour me ré informer vu le silence des médias belge , quand au peuple belge il ignore tous ce qui se passe puisque les médias le taise …et continue a être très a gauche , une voisine me disait récemment que le terrorisme ce n était pas les «arabes » , si ce n est pas les arabes alors qui les extra terrestre peut être , les Belges vivent encore très loin de la réalité , ce sondage n est pas juste

  2. Posté par Maximus le

    Partout en europe même problème en Belgisthan , en Frankisthan ,en Allemagnisthan, en Italisthan , le problème sont l’immigration de l’Afrique et des musulmans résultats la disparition de l’homme blanc et un sentiments de grand remplacement

  3. Posté par Jeanne le

    La solution ne peut être électorale. On a vu en France la véritable mascarade des élections. Ce n’est pas que les gens votent pour les immigrationnistes, c’est que tout est fait pour que ces derniers se retrouvent seuls en lice. Une minorité a donc voté dans les faits pour Macron.
    La démocratie ne fonctionne plus. On voit monter les démarches totalitaires. Nos élites se sont senties « arnaquées » par l’élection de Trump. La chape de plomb de la censure se fait toujours plus pesante pour éviter cela en Europe, avec la complicité d’un peuple, pas forcément collabo, mais de LÂCHES. Car, qui les empêche de manifester en masse, en énorme masse, dans les rues, pour dire leur ras le bol. Pour l’instant, personne encore. C’est juste cette peur stupide d’apparaître « raciste » (terme novlangue qui ne veut rien dire), qui paralyse. C’est idiot. Or notre identité, nous devons la défendre, et si nous devons passer pour des « racistes », eh bien en s’en fout ! Plus de temps de faire des ronds de jambe et des sourires faux cul. Bougeons.

  4. Posté par Le Taz le

    Ils ne se sentent plus chez eux car ils ne sont plus chez eux. La mafia mondialiste a détruit la Belgique comme elle a détruit l’Angleterre, l’Allemagne, la Suède, la France et l’Italie. Et cette mafia est en train de détruire notre pays!

  5. Posté par Dupond le

    77% Continus a voter pour des imigrationnistes ……Qui croire ?

  6. Posté par Antoine le

    Le bon sens et le patriotisme !
    Il en faut beaucoup pour renverser la tendance voulue et orchestrée par nos gouvernements pourris que nous avons élus.
    Le peuple souverain a été trompé et roulé dans la farine. Les gouvernements corrompus et avides de pouvoir n’ont reculer devant aucun obstacle ! Lorsque le peuple vote  »mal » ils sont prêt à  »corriger » l’application des lois ou initiatives ou referendums nouvellement votés.
    Le peuple souverain DOIT ou devra se révolter par son vote dans les urnes (si celles-ci ne sont pas trafiquées …) ou par la création de partis PATRIOTIQUES (sans racisme, sans extrême droite, etc …).
    Si cela ne suffira pas, il faudra sortir d’autres arguments. Armons-nous de patience (mais pas trop) et armons-nous pour nous DÉFENDRE !

  7. Posté par Bussy le

    Encore une chose, en enlevant du sondage les musulmans, africains et les islamo-collabos, on doit arriver à du 100%….

  8. Posté par Bussy le

    La propagande va redoubler d’intensité, donc pas sûr que ces 77% commencent à voter pour des gens qui veulent les sauver….
    D’ailleurs, cette embellie économique européenne… réelle ou fait-elle partie de la propagande… du style « voyez, tout va bien, donc dormez tranquille ! »….

  9. Posté par miranda le

    @ Claire
    Vous avez raison : les peuples sentent bien confusément que « ce n’est plus comme avant » mais la propagande en faveur de l’immigration et surtout « la victimisation de tout ce qui n’est pas français ou belge ou européen » a produit son effet.
    Il faut vraiment que ceux qui ont produit ce programme ait une haine du peuple et des peuples pour croire que les peuples sont sans âme et sans amour pour leur culture.

    A cela il faudrait ajouter que « le matérialisme, la poursuite incessante de ce qui distrait  » ont aussi produit leur effet dans « la pauvre petite tête des européens » en général.

    Nous avons beaucoup de travail pour leur faire comprendre qu’être « patriote », ce n’est pas : être raciste
    être fasciste
    être extrême droite
    être complotiste
    bref tout ce qui se termine en « iste ».

    Notre devoir est de savoir saisir les articles des journaux web qui pourraient avoir un effet « dans leur petite tête » et de les introduire dans leur boîte aux lettres (anonymement car ça ne sert à rien de subir ce qui sera d’abord leur peur et leur rejet) Donc sortir de notre paresse et faire quelques copies sagement distribuées. Et au fur et à mesure des lectures que nous leur proposeront ils seront bien obligés « d’ouvrir les yeux ».
    Vous n’imaginez pas le nombre de gens fidèles aux médias traditionnels, donc sous informés.

    Ce n’est pas demain que nous devons commencer. LE VOTE DE DEMAIN SE PREPARE AUJOURD’HUI et pas dans les quatre mois qui précèdent. .

  10. Posté par Liberté et patrie le

    C’est exactement ça les gens ne se défendent plus pour leur place ils veulent partager et ils ne remarquent pas qu’ils sont en train de perdre leur place. Tellement convaincus que le gâteau va s’agrandir mais c’est le contraire qui ce passe. Notre niveau de vie va baisser car les frais pour assumer le partage sont immenses.

  11. Posté par Claire le

    La plupart des peuples d’Europe occidentale pensent la même chose, mais ils continuent de voter pour ceux qui poursuivent les mêmes politiques migratoires. Où est la logique? Ils sentent bien confusément que « ce n’est plus comme avant » (il n’est que de regarder les films ou les équipes de foot des années 60/70 pour en être convaincu), mais la propagande en faveur de l’immigration musulmane et africaine est telle qu’ils ont peur d’être traités de racisme, et qu’ils n’osent pas aller au bout de leur raisonnement. Donc ils élisent ceux qui ont une politique contraire à ce qu’ils voudraient vraiment, entretenant ainsi le cercle vicieux qui les étrangle.
    On n’est pas sortis de l’auberge!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.