Kérastase a dû s’excuser après cette photo d’Emily Ratajkowski sur les cheveux et la féminité

Kérastase a dû s'excuser après cette photo d'Emily Ratajkowski sur les cheveux et la féminité  :

kerastase

C'est le scandale qui décoiffe la marque de soins capillaires Kérastase et Emily Ratajkowski. La belle a annoncé ce mardi 9 janvier qu'elle devenait l'égérie de la marque mais sa publication sur Instagram a créé un véritable tollé.

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11 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Ratajkowsky est pourtant une SJW patentée (social justice warrior, une sorte de garde-rouge 2.0) et était (est toujours?) une pro-Hillary acharnée; les gauchistes US se bouffent le museau, sortez les transats et le pop-corn, le spectacle commence, excommunications et purges pour ceux qui dévient de la ligne esthétique du parti.
    Ben oui, la pauvre, elle n’a pas la chance d’avoir la tronche des égéries marxistes locales par exemple, d’où cette haine de classe (celle des tromblons haineux) à son égard.

  2. Posté par Sergio le

    Mais non. Elle fait du tort aux femmes voilées qui n’ont pas le droit de montrer leurs cheveux. On rigole bien avec ces sournois de musulmans. Demandez à un de ces fantômes couverts de la tête aux pieds ce qu’elle utilise comme shampoing, si, si, vous allez rire.

  3. Posté par Yves le

    @Bussy : Je suis indépendant dans le tertiaire, j’en ai eu marre de payer beaucoup d’impôts donc j’ai changé de logement (on peut trouver des logements très bon marché) et réduit très sérieusement mon train de vie. Je paie beaucoup moins d’impôts, mais je travaille aussi moins et ma qualité de vie est largement augmentée. Par contre, c’est clair que la commune, le canton et la confédération ne sont pas gagnants 😉 Quant aux grandes marques, elles se débrouillent très bien sans moi (la réciproque est vraie) 🙂

  4. Posté par Bussy le

    @ Yves
    Votre poste me fait cogiter à fonds !
    Et la partie « gagner le moins possible pour payer le moins possible d’impôts » est de nature à faire des frayeurs à tous ces bien-pensants et autres bobos dans leur bulle qui débordent de générosité avec l’argent durement gagné par les autres !!!!!

  5. Posté par Krom le

    Moi, je trouve qu’on se marre bien ! Y a des gens, même pas besoin de les payer pour nous faire rire ! Ca sort tout seul les grosses conneries ! Y a qu’ à lire, ramasser, s’esclaffer, se taper sur les cuisses : « oh, non, celle là, impayable ! » Je vous jure, on se marre ! J’attends de voir ça en vrai, d’entendre autour de moi ce type de réaction, ça va bien finir par arriver ! Naaaan… Qu’est-ce qu’on se poile !

  6. Posté par aldo le

    Encore un faux scandale orchestré pour faire la pub d’une marque. Qui touche pour cette pub déguisée en info ? Le Huffigton Post a dégagé la Sinclair, l’ex de DSK. http://www.europe1.fr/emissions/l-invite-medias/anne-sinclair-je-ne-quitte-pas-le-huffington-post-mais-je-ne-serai-plus-la-directrice-editoriale-2955745 Au moins on sais que ce n’est pas elle qui touche. Alors ces méthodes douteuses ont bien un responsable, non ? On connaît l’adage, en bien ou en mal pourvu qu’on en parle. Dans tous les cas c’est bien une chose inquiétante qui laisse supposer que la notoriété négative ou positive est placée sur le même plan et qu’elle atteint tous les médias sans exception. Et donc après la télé de maçon initiée par les critiques de feu Polak, on peut penser que la facilité automatique induisant la baisse qualitative, ne nous laisse que LE CHOIX DE LA TELE, DE LA RADIO, DU JOURNAL, DU RESEAU SOCIAL TOUS DE MERDE, COMME LA SSR. OUI A NO-BILLAG, CE SERA DEJA LA 1ERE BATAILLE A GAGNER !

  7. Posté par Loulou le

    Pour moi des cheveux longs, soignés et brillants sont une condition primordiale pour que je m’intéresse à une femme. C’est ainsi. Et si cela ne plait pas à une naziféministe lesbienne à crête rose je m’en cogne totalement.

  8. Posté par Yves le

    De plus en plus de multinationales font dans le « hyper politiquement correct » et tout devient n’importe quel prétexte pour se confondre en excuses auprès de minorités qui ne seraient même pas concernées par les produits. J’ai de plus en plus envie de « sortir du système » :
    – Trouver un coin un peu isolé (ça c’est fait).
    – Gagner le moins possible pour payer le moins possible d’impôts (c’est en cours).
    – Essayer de n’acheter que des produits locaux (alimentation essentiellement).
    – Pour les produits (nettoyage, dentifrice, douche, lessive), fabriquer ses propre produits (il y a pas mal d’alternatives).
    – Supprimer télé et radio.
    – Produire un maximum d’énergie (solaire thermique et photovoltaïque). Pour le solaire thermique, on peut construire ses propres panneaux pour pas cher du tout (recherchez sunberry par exemple).
    – Garder une liaison internet pour se tenir au courant (merci les observateurs).
    Etc.
    Bref, en ce qui me concerne, il y a de plus en plus de marques que je boycotte.

  9. Posté par C o r t o le

    Mais allons-y, vive les moches et mort aux belles femmes !

    Tellement absurde !!

  10. Posté par Hotch le

    Tout devient prétexte à des réactions hystériques.
    Elle a pourtant raison : elle est plus féminine qu’Alain Berset ou Jean-Marc Richard (pour prendre deux exemples au hasard).
    Je suis aussi perplexe devant la réaction de la marque : quand on vend du shampooing on ne s’excuse pas devant les chauves qui n’en achètent pas.

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