Documentaire d’Arte sur la Pologne aujourd’hui : beaucoup de propagande et quelques fake news

post_thumb_default

 

Documentaire d'Arte sur la Pologne aujourd’hui : beaucoup de propagande et quelques fake news

Quand les journalistes d'Arte produisent des documentaires sur la Pologne actuelle, ils s'adressent toujours aux opposants les plus radicaux au PiS, c'est-à-dire à ceux qui voient dans ce gouvernement démocratiquement élu une quasi-dictature.

L’article Documentaire d’<em>Arte</em> sur la Pologne aujourd’hui : beaucoup de propagande et quelques fake news est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Contravariant le

    @stg : La base culturelle de l’occident est avant-tout gréco-romaine ! Mais le « système » (Etat profond) fait tout pour occulter ce fait (suppression du latin et du grec à l’école notamment). En coupant le peuple de toute référence culturelle et historique, il est manipulable, prêt pour l’esclavage.

  2. Posté par Claire le

    Arte, comme la plupart des chaînes publiques françaises, n’est qu’un ramassis de bobos-gauchos islamo-collabos, immigrationnistes et mondialistes, qui pratiquent allègrement la haine de soi et la préférence de l’autre.
    Je suis allée en Pologne en octobre dernier et j’y ai retrouvé la France de mon enfance, dans les années 60/70, quand nous n’étions pas encore envahis par un système politico-religieux totalitaire et les collabos qui vont avec. Ce fut à la fois un bonheur de savoir qu’un tel lieu existe encore, mais aussi une souffrance de constater tout ce que nous avons perdu.
    Puissent la Pologne, ainsi que le V4, rester à l’abri de toutes les horreurs que l’UE et ses collabos nous imposent.

  3. Posté par Contravariant le

    BHL « Botul » et sa clique dirige depuis toujours Arte. Outil de leur domination. Heureusement, personne ne regarde cette daube !

  4. Posté par stg le

    Journalistes ? Polémistes instruisant à charges voulez-vous dire ! Ça suffit ces commentaires lus par des gens qui se dévalorisent à les faire connaitre aux auditeurs ! Concernant la Pologne, tout est bon pour baver la haine qui se ressent de la part des idéologues imbéciles et sans culture de ce pays, de son passé, de son histoire, de ce que cette hitoire a apporté à l’Europe de l’époque.
    Bref, c’est très bien dans un sens, car ça conforte de plus en plus que l’Europe politique est une incapable qui ne sait pas fédérer les opinions, mais les exacerbe en dressant les nations les unes contre les autres. Et tout ça, en arrière plan il y a tous ces c*****ds de politiques qui ne veulent pas dire que l’Europe a forgé sa culture sur le socle judéo-chrétienne un point, c’est tout ! Les suppos du laïcisme n’opposent que du vide devant le danger de l’islam qui se nourrit de l’idéologie de ces paumés.

  5. Posté par Maurin des GRADS le

    Il faut le répéter inlassablement : les journalistes du politiquement correct sont des larbins ; c’est leur nature , étant payés par qui vous savez . Ignorons les , aujourd’hui existent des médias alternatifs et résistants .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.