4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Et maintenant grâce aux migrants, nos gouvernants trouvent suffisamment d’arguments pour nous imposer des taxes poubelles, comme il nous imposent l’invasion de ces migrants faux-réfugiés. C’est bien là un jeu de mafias.

  2. Posté par maury le

    Dire la vérité pousse les bien pensants à se dévoiler et aux autres d’être confortés dans ce qu’ils subissent avec cette invasion qui va conduire leur pays dans le précipice!!
    Lang et tous les autres islamo gauchistes nous faisant subir cette situation par leur clientélisme ,devront être jugés par un tribunal d’exception pour mise en danger de la population
    Code pénal – Article 411-4 | Legifrance
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006418

    Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.

  3. Posté par G. Guichard le

    Idem. On ne peut pas dire que Trump fasse dans le subtil et la diplomatie -et il est d’autres façons, plus polies, de dire les choses (par exemple: ces pays ont érigé la dégradation -des populations, du gouvernement, des systèmes publics, etc.) en système de gouvernement ou ont laissé certaines parties d’eux-mêmes se dégrader… Et, par ailleurs, ils envisagent souvent d’exporter chez nous ces systèmes dégradés)
    Peut-être les modérés américains sont-ils arrivés au bout de leur possibilité de dialogue et pensent-ils qu’il faut en passer par ce discours pour se faire comprendre?

  4. Posté par Sergio le

    Trump n’est pas le Paganini de la diplomatie, mais la réaction et le témoignage de ce gars à quelque chose de rafraichissant. Parfois, la vérité blesse et fait mal. Mais c’est la vérité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.