J.Lang sur le « Dérapage de Trump »: «Qu’on dise partout: président de merde». Et De J. Lang : « Lang(ue) de merde »

ndlr. Qu’on dise partout de ce Lang (ce pervers, pédophile,etc. ) « Lang(ue) de merde ».

 

Donald Trump est visé par un déluge de condamnations après ses propos «racistes» sur Haïti et certains pays africains: dernier en date, l'ancien ministre français de la culture Jack Lang.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

19 commentaires

  1. Posté par Corto.... le

    Pardon « 2009 » et pas 2019 !!

  2. Posté par Corto.... le

    Ce n’est pas un hasard si la presse française met en avant ce coutumier des bordels pédophiles de Marrakesh, mais la France et l’UE ne sont-ils pas les alliés inconditionnels des mollahs iraniens, ceux qui avaient massacrés des dizaines de milliers de citoyens en 2019 et qui recommencent allègrement alors que la presse ne dit mot sur ce qu’il se passe en Iran !!!

    Ils (la presse) s’époumonent sans relâche dans leur lynchage de Donald Trump et soutiennent de manière inconditionnelle les massacres du régime iranien, sans parler du nombre de condamnations à mort dans ce totalitarisme sanguinaire soutenu à bout de bras par l’UE et la Suisse !!

  3. Posté par Le Taz le

    Quand on ne maîtrise pas l’anglais et qu’on ne connaît pas les expressions américaines, on ferme sa mouille bien comme il faut espèce d’intellectuel de pacotille.

  4. Posté par maury le

    Il devrait être en taule ce merdeux il porte sur sa mine sa décadence et sa vie de vice comme Bergé (paix à son âme damnée!!!) Bien sûr il peut se lâcher ce gauchiste puisqu’il a toute la horde avec lui !!!Balaie devant ta porte profiteur!!!Un jour tu auras ta récompense, la roue tourne, et les petites victimes réclament vengeance!!!
    « CE QU UN HOMME AURA SEMÉ IL LE RÉCOLTERA AUSSI »

  5. Posté par Astérix le

    Trump lui au moins n’a pas de la merde dans les yeux ,
    si Trump avait tord pourquoi aurions nous tous ces migrants « souvent incultes , inadaptés , qui fuient leur pays de  » merde  »
    le problème et la question à se poser est de savoir pourquoi ces pays sont ils des pays de merde? Ces pays qui pourtant étaient magnifiques et qui n’ont jamais été géré comme il se doit ! Pays magnifiques gérés par des incapables , qui s’accagent tout , ruinent tout et s’en vont ailleurs recréer le même merdiers ailleurs , la même pagaille , bref la même merde !

  6. Posté par Aude le

    Et les pédophiles de merde, qu’est-ce qu’on leur dit ASSASSINS de l’Innocence, de l’Enfance.

  7. Posté par Nicolas le

    Tout le monde connaît les mœurs de ce vieux bouc qui aime élargir le cercle de ses petits amis. Un shithole est un trou à rat Jack, pas un trou à merde.

  8. Posté par Christian le

    Mais qui donc se soucie encore des avis de ce débris ? Trump a peut-être tort de le dire de cette façon mais il a raison sur le fond. Ces pays sont des pays de merde. Certes pas leurs habitants, mais les pays dans la façon dont ils survivent actuellement. Si ils ne l’étaient pas, comment expliquer la fuite de tous ceux qui le peuvent, dès lors qu’ils ne sont pas dans le cercle fermé des dirigeants vampires qui les feront crever?

  9. Posté par marcel le

    Au moins Jack Lang n’est pas raciste lui, au nom des valeurs de sa république, on le soupçonne de sodomiser aussi bien des jeunes blancs que des jeunes africains. Les « shitholes » il les connais biens.

  10. Posté par Elsaesser le

    @ »ndlr. Qu’on dise partout de ce Lang (ce pervers, pédophile,etc. ) « Lang(ue) de merde ».
    La photo de ce trou Duc ambulant avec sa tête de bouc est assez avantageuse, car les nuits de pleine lune, tel le loup garou, ce dégénéré se métamorphose en créature satanique comme sur la photo qui suit…
    http://francelegendes.doomby.com/pages/content/le-warabouc-meuse.html

  11. Posté par Le Taz le

    Encore un avant-gardiste de la république qui ramène sa fraise. Je croyais qu’il était en train de faire reluire des petits garçons avec sa retraite dorée financée par les contribuables français pour avoir contribué à la destruction de leur pays. Euh, Jack, ferme-la à tout jamais!

  12. Posté par coocool le

    Tous les insultes venant de ce triste sire dégénéré doit être considérée comme un compliment.

  13. Posté par Antoine le

    Il faudra châtier votre langage Monsieur l’Ancien Ministre !
    Cela donne à réfléchir, pourquoi les gouvernements de ces pays africains, mentionnés par M. Trump, sont incapables de :
    – Malgré les aides internationales, la misère est partout !
    – La démographie est galopante
    – Le niveau d’instruction (scolaire et apprentissage) est indigne au XXIème siècle !
    – Le chômage est à un haut niveau
    – Les PIB (Produit intérieur brut) stagnent
    – L’argent des différentes aides est systématiquement détourné
    – La corruption atteint des sommets …
    – L’immigration de masse des migrants/immigrés qui arrivent en Europe, est constituée de jeunes hommes SANS formation, la plupart analphabètes …
    Si on résume: Les jeunes des pays africains fuient leurs pays de misère, car pour eux il ni a pas de futur.
    M. lePrésident Trump a utilisé un autre mot (pour faire court) qui correspond exactement à ce qui est décrit ci-dessus.

  14. Posté par SM le

    Cet ex-ministre de merde ose traiter Donald Trump de président de merde – quel sinistre merdeux!

  15. Posté par Yolande.C.H. le

    Quand on voit le langage qui s’est développé aussi bien à l’école que dans les tubes, fortement défendu par ceux qui luttent contre tout ce qu’ils considèrent comme élitaire, et que ce sont les mêmes qui sont scandalisés par ce même langage direct scandé à longueur de journée, quelle hypocrisie crasse !

  16. Posté par Vautrin le

    Pauvre Lang de chèvre ! Ce vieux débris pervers ne sait plus que réagir selon son système neuro-végétatif !

  17. Posté par aldo le

    UNE FORMIDABLE REFERENCE MORALE, Lang de merdes, normal pour un lèche-cul socialo-islamo-bolchévo-fasciste. Et pas en reste pour être au centre d’affaires qui transpirent bon la pédophilie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Coral http://www.contre-info.com/jack-lang-accuse-de-pedophilie-par-luc-ferry# Nous avons là un imposteur qui courre les honneurs et les planques dorée comme l’institut du monde arabe mais son naturel douteux remonte toujours à la surface http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/02/institut-du-monde-arabe-jack-lang-laisse-une-ardoise-de-41-000-euros-aux-contribuables/

  18. Posté par pierre frankenhauser le

    Ah ben woui, si même un ancien ministre de culture se met à être vulgaire, lâchons-nous aussi:
    – Gauchistes de m….
    – Muzz de m….
    – Bienpensants de m….
    – Migrants de m….
    – RTS de m….
    – Soros de m….
    – Mondialistes de m….
    – Végans de m….
    – Antispécistes de m….
    – UE et européistes de m….
    et j’en ai sûrement oubliés.

  19. Posté par Xavier Jesu le

    Plus facile de s’attaquer à la forme qu’au fond : Trump, lui, a baissé les impôts des sociétés et des particuliers en déc 2017 . Il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent . ceux qui organisent les gay pride et ceux qui redonnent du souffle aux entreprises; c’est sûr, ce n’est pas le même combat ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.