Claude Lelouch se fait voler le scénario de son prochain film

EXCLUSIF. Le cinéaste de 80 ans s'est fait dérober le seul exemplaire du scénario de « Oui et Non ». Il en appelle à ses voleurs.

Que peut-on souhaiter à Claude Lelouch en ce début d'année ? Qu'il retrouve au plus vite le contenu de deux sacs qui lui ont été dérobés il y a une semaine avenue Hoche, à Paris (VIIIe), devant les locaux de sa société de production, les Films 13.

De retour d'un séjour à la montagne où il était parti travailler, le cinéaste venait de se garer en face de la porte et avait sorti de son véhicule les trois sacs qui s'y trouvaient. Puis tout s'est passé en un éclair. «Le temps de faire le tour de la voiture, raconte-t-il, deux des sacs avaient disparu.» [...]

Pierre Vavasseur 13 janvier 2018

source: http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/claude-lelouch-se-fait-voler-le-scenario-de-son-prochain-film-13-01-2018-7498251.php

3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Une remarque, qui nous prouve qu’il s’est fait voler quoi que ce soit? Il ne l’a peut-être jamais écrit ce scénario… Il y en a qui sont prêts à raconter n’importe quoi pour faire parler d’eux.

  2. Posté par aldo le

    Voilà une digression qui n’en est pas une. EUROSTAT, encore une connerie de l’U€RSS, dont cet article démontre l’ampleur. https://www.tdg.ch/economie/Prostitution-et-drogue-elevent-le-PIB-en-Espagne/story/28424347
    Ainsi l’Europe, CELLE DE SES SOUTIENS No1 COMME LA SOMMARUGA, traite statistiquement LES ACTIVITES CRIMINELLES comme une normalité économiques sur laquelle nos pays doivent pouvoir compter pour fausser encore mieux les réalités et nous enfoncer dans des crises généralisées.

    LA CRIMINALITE EST-ELLE UNE DES PRINCIPALES ACTIVITES ECONOMIQUES DE LA FRANCE ? ALORS EN 1ERE LIGNE IL DEVRAIT Y AVOIR LE VOL INTEGRE DANS EUROSTAT, NON ? Et les autoroutes payantes alors qu’elle devaient devenir gratuites n’est-ce pas un vol d’Etat? Tout comme la fiscalité confiscatoire qui ne peut être détournée qu’en payant un fiscaliste et encore. On comprend mieux que l’ETAT VOLEUR c’est typiquement LA FRANCE et la Suisse si nous n’y prêtons pas garde avec ses feignasses incultes aux diplôme de complaisance, les mêmes qui règnent dans les médias. NO-BILLAG C’EST OK.

    Monsieur LELOUCHE N’EST QU’UNE VICTIME COLLATERALE DE LA SOUMISSION DE LA FRANCE A L’EUROPE U€RSS, socialo-islamo-bolchévo-fasciste! Cinéaste, c’est à dire privilégié du système mafieux comme en ex-URSS. Il devrait y méditer au lieu de se plaindre.
    .

  3. Posté par trafapa le

    Non monsieur Lelouch , il n’y a pas d’insécurité en FRANCE ; c’est une théorie complotiste ! Plus sérieusement , est-ce la première fois pour vous ? Parce que moi , j’ai une liste comme le bras à LYON . . . que j’ai quitté . . . pour voyager ; et de mes voyages , j’ai ramené la certitude que ça va mal finir ici . Priez qui vous voulez (il y a le choix) pour récupérer vos biens spoliés .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.