Scandale. Twitter censurerait massivement les utilisateurs de droite

post_thumb_default

 

Twitter #TwitterPurge
11/01/2018 – 17h10 San Fransisco (Breizh-Info.com) – Il s’agit d’un scandale majeur pour l’entreprise américaine Twitter. Des rumeurs courraient depuis des mois sur la politique de modération présumée militante de Twitter. Des membres de l’organisation « Project Veritas » ont décidé de mener l’enquête. Et ont clairement réussi à prouver qu’il existait un énorme problème […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il est vraiment urgent de créer des réseaux parallels et independents, pour restituer au Web sa nature originale avant l’OPA opéré sur lui les grands intérêts et sa transformation en outil de manipulation et contrôle de masses – l’internet était construit comme outil rapide et efficace d’échange d’information scientifique entre chercheurs.
    Il est urgent de construire un nouveau réseau indépendant d’échange d’informations pour contourner cette dictature des grands intérêts.

  2. Posté par marcel le

    Pour les sondages, il ne faut pas s’y fier, ils sont bidouillés régulièrement par le choix des sondées. La majorité des français n’est pas dupe et ne veux pas de censure. Par example dans cette salle comble il n’y a aucun dupe sur la censure d’état: https://www.youtube.com/watch?v=JGqqpy-y_kY

  3. Posté par Claire le

    C’est exactement ce que Macron veut faire en France pour arrêter ce qu’il appelle les « fake news »: censurer et punir. Le pire c’est qu’une majorité de crétins sont pour, d’après les sondages. La sottise du citoyen moyen est infinie. Il suffit de lire 1984 ou Brave new world, d’avoir quelques notions d’histoire pour savoir que la première chose que fait tout dictateur, c’est de contrôler les médias afin de bloquer ses opposants, tout en imposant ses idées par la propagande (CF Lénine, Trotski, Staline, Mao, Pol Pot, Goebbels, etc.). Mais comme beaucoup de gens ne lisent pas, n’ont que la télé comme source « d’information », et sont formatés par la Déséducation nationale, comment pourraient-ils le savoir?

  4. Posté par Antoine le

     »Face-de-bouc » et Twiiter sont à boycotter !
    Tant que ces entités gangrénées par la gôche auront en main des leviers de la censure, il censureront tout ce qui ne leur plait pas ! Aucune déontologie ! Aucune règle de conduite !
    C’est la DICTATURE qui se met en place !

  5. Posté par Jacques Beckie le

    Facebook doit aussi avoir la même politique à voir il n’y a que des commentaires de gauchistes sur FB jamais autre chose- Comme c’est bizarre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.