Londres: le terroriste à l’acide est âgé de 17 ans. Il a attaqué au moins 6 personnes.

En Angleterre, le droit du sol existe. Pour cette raison, ils prétendent que les enfants des migrants qui y vivent sont intégrés. Un exemple avec le garçon de 17 ans qui a admis hier être responsable des attaques à l'acide qui ont terrifié Londres.

Le 13 juillet, Derryck John a attaqué plus de 6 personnes dans le nord et l'est de la capitale,
en moins d'une heure et demie. Il a pulvérisé de l'acide contre les visages des victimes, causant des blessures irréversibles.

Lundi, il a plaidé coupable six fois pour ces crimes qui ont entraîné de graves handicaps et des cicatrices. Pendant la sentence lue par les magistrats, la mère de l'agresseur a commencé à hurler.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

22 commentaires

  1. Posté par Thibeau patricia le

    Trop, bien trop de laxisme partout en Europe ! Il a brisé des vies cet individu , quelle sera la sentence ? je vous laisse deviner , non une petite létal et point barre …

  2. Posté par bigjames le

    Quiconque commet volontairement des actes causant des mutilations irréversibles à vie sur autrui ne mérite qu’une chose :
    la corde !
    Excision pareil.

  3. Posté par Riout Monique le

    Certains commentaires prônent la prison à vie ! Pour moi, ce n’est pas suffisant pour tous ces actes atroces. La réponse adéquate est l’effacement pur et simple de toute cette vermine malfaisante !

  4. Posté par Touzeau le

    Il faut comprendre la culture, l’éducation parfois même la notion de religion . Nous restons sur des a priori du « venez chez nous on prendra soin de vous ». On croit en leurs paroles de souffrances vécues, parfois totalement fausses, bien trop souvent même. On réagit avec eux tels que nous sommes. ERREUR !
    On ne peut intégrer cette vague migratoire qui a pour dessein à grande majorité de détruire notre civilisation et faire le jeu de certains politiques.
    Certains de ces profils avaient l’habitude de malveillance dans leur pays sans qu’ils n’en soient interdit ! Par ce que culturellement, socialement, « ça passe », c’est accepté, c’est normal »!
    Trop de gens parlent de savoir et connaitre le comportement, le profilage, ou sont-ils dans ce cas pour limiter voire éviter ces délits? Et je ne parle pas que d’attaque à l’acide, je parle aussi de terrorisme, rapt, homicide, cyberdélits? Ou sont ils? Ou sont les résultats ???

  5. Posté par ROLLAND le

    Pour tous ces fadas le plus radical c’est l acide sur tout le corps et la balle en suivant nous avons les mêmes en France malheureusement.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    LOL Je me marre…Quel défi pour la justice qui exige la proportionnalité des moyens de défense pour les qualifier de légitimes…
    Va-t-on tous se balader avec une petite fiole et une lame pour pouvoir répondre avec « proportionnalité » à tous ces demeurés au QI incompatible avec une vie professionnelle dans nos pays et la violence comme seule valeur sociale (irrécupérable après l’âge de 12 ans!!) que les zautorités et les bien-pensants vivant de « l’accueil » veulent nous forcer à entretenir contre notre volonté SOUVERAINE. Il faut maintenant nous faire respecter, physiquement si la loi est rendue inopérante!

  7. Posté par Tommy le

    C’est la doublure de John Steed, dans la version 2018 de  » Chapeau melon et bottes de cuir »?
    So british!

  8. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Peine de mort , aucune autre solution et c est la moins onereuse !

  9. Posté par Sam enerv le

    Peine de mort !

  10. Posté par Jorge Laick le

    Ils ont vraiment pas de bols les musulmans cela tombe toujours sur eux …..

  11. Posté par Sergio le

    @ J.J. Malgré le tragique de la situation, vous m’avez fait rire.

  12. Posté par GARAT DANIELE le

    En prison a vie et surtout fermer les frontières

  13. Posté par GARAT DANIELE le

    En prison a vie!!!!

  14. Posté par Blocus le

    Tout d’abord, en Suisse, jamais sa photo ne serait publiée.
    Ni avant son jugement, ni après, ni en cas de récidive.
    Idem pour son nom. A la limite, un prénom et l’initiale du nom de famille, s’il s’agit de quelqu’un de chez nous (du style Patrick D.). Donc, bravo pour les Brits, pour l’indépendance de leur presse, pas un seul journal romand ne vient à la cheville de leurs tabloïdes les plus basiques.
    Ensuite, en Suisse, la presse fera tout pour cacher les origines du délinquant, à fortiori s’il est mineur.
    Tertio, avec le pourcentage d’immigrés en Suisse, issus d’une civilisation incompatible avec la nôtre, toutes ces choses vont arriver tôt ou tard. Même les attaques à l’acide, préparons-nous déjà à ces horreurs ! (ex : avoir toujours une bouteille d’eau sur soi.)
    Ils sont gorgés de haine envers les blancs, ici, comme là-bas, mais la colère grandit également parmi les blancs.
    Pour le moment, tout le désastre que le multiculturalisme a engendré en Occident est plus ou moins contenu grâce au filtrage des médias. Mais un moment viendra où il n’y aura plus de choix. Ce sera eux ou nous : se laisser massacrer/dépouiller ou bien se défendre coûte que coûte.
    60 millions d’envahisseurs sont programmés pour débarquer dans un avenir proche et les ONG sont alimentées à coups de milliards pour financer ce projet.

  15. Posté par J.J. le

    I am the ugliest monkey of the jungle!!! : )

  16. Posté par Antoine le

    Ce genre de personnage est à mettre à l’ombre à vie, isolé.
    Régime de faveur :
    – Matin, un verre d’acide sulfurique
    – Midi, un petit verre d’acide chlorhydrique
    – Pour le soir, on fera une exception avec de l’acide formique
    C’est une  »chance » qui aurait pu devenir chimiste … qui sait ?

  17. Posté par conrad.hausmann le

    Vu la photo je n’ose pas faire un commentaire. Je ne suis pas « une racssiste ». !

  18. Posté par I M le

    Renvoi

  19. Posté par miranda le

    Il est évident qu’à ce train là, face à de plus en plus d’actes violents, nous pouvons nous attendre à l’arrivée d’une dictature dans un futur proche. Puisque nos sociétés hébergent ou fabriquent de plus en plus de délinquants « hyper dangereux ».

    Comme par hasard, il est d’origine africaine. « . Une question se pose : est-ce que les parents ont déjà un socle affectif et culturel de base, celui de leur pays, leur communauté? Car sans socle, que peuvent-ils lui proposer?
    Qu’est-ce que ces parents peuvent lui apprendre sur le pays d’accueil. Comment peuvent-ils le valoriser aux yeux de ce jeune, s’ils sont déjà dans une pauvreté culturelle.

    Pour en être arrivé à cet état « diabolique et destructeur », il n’est plus question d’être humain.

    Ce geste n’est pas le geste d’un fou. Ce geste veut dire quelque chose.Geste d’un individu « de nulle part »?. Possible. Car on ne jette pas de l’acide « à tout va » pour rien. La motivation de son geste est à décoder, D’URGENCE.

    Quand arrêtera-t-on de déraciner des gens ou de laisser des gens se déraciner?

    Il y aura tellement d’individus « qui se sentiront de nulle part » que les actes violents continueront et les hopitaux psychiatriques n’auront plus assez de capacités d’accueil.

    Et bien sûr, c’est le citoyen du pays d’accueil qui doit en faire les frais. MERCI MONSIEUR SOROS ET COMPAGNIE.

  20. Posté par poulbot le

    Oeil pour oeil , dent pour dent après derrière les barreau a vie.

  21. Posté par Vautrin le

    Du temps où l’on savait vivre, les juges d’Old Bailey l’eussent pendu. La mansuétude est symptôme de décadence.

  22. Posté par Sitting bull le

    pour moi perpète , c est tous ce qu’il mérite

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.