Etats-Unis: Trump, le roi fainéant

ndlr. Comment les médias peuvent -ils descendre aussi bas ? Qui produit des « fake news », ment et désinforme? Tout en accusant les sites de Réinformation de ces maux alors qu’un très grand nombre sont fiables, sérieux et disent ce que les médias bien-pensants cachent, déforment, orientent idéologiquement. Les sites de la réinformation ne cachent pas les réalités désagréables pour la gauche; ils disent quotidiennement les réalités, toute les réalités, ils ne nient pas les réalités qui dérangent les journalistes militants de gauche.
En ce sens, ce qui est dit sur le Président des USA D. Trump illustre et révèle de manière exemplaire, très concrète, avec preuves à l’appui le fonctionnement des médias et des journalistes militants de gauche. Pire ces derniers ne s’en rendent même pas compte tant leur haine les aveugle. Et après cela ils s’étonnent que les lecteurs les fuient.

 

La président américain passerait de moins en moins de temps aux affaires et ne commencerait pas ses journées avant 11h le matin...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par bdr le

    La réaction classique depuis quelques mois pour ce genre d’article:
    OUI à NO BILLAG !

  2. Posté par Aude le

    De toute manière, les médias mainstream vont continuer encore et encore de diffamer D.Trump.
    Car ce qu’ils veulent en chœur avec les démocrates et la gauche en général, c’est sa démission.
    Le Président D.Trump doit tenir bon et être très ferme.
    En fait, ils ne l’obtiendront pas. Il y a là derrière toute la clique des oligarques mondialistes.
    God Bless D.Trump.

  3. Posté par SM le

    Décidément, tous les moyens sont bons pour dénigrer le Président Trump ! Et, comme par hasard, tous ces invectives viennent de ces gauchistes débiles, immondes venant de tout bord que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe.. Une vraie chasse aux sorcières; l’on se croirait au moyen âge….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.