« Un Discours de Trump que les médias ne vous montreront jamais »

PenseéUniqueDiffamateurs

NDLR. Ecoutez ce discours et comparez avec ce que disent tous les médias depuis la publication ces jours d’un livre de ragots. Qui croira encore qu’il doit se soumettre aux psychiatres des Démocrates, soit des socialistes et autres gauchistes de salon, dont certains sont de vrais criminels et font tout, oui tout, pour tenter d’obtenir sa destitution.

9 commentaires

  1. Posté par maury le

    MAIS SI SE SONT DES PAYS DE MERDE!!!!!!!!!
    Scandale : Ouattara amasse une fortune de 27 milliards de dollars US en 4 ans de pouvoir!
    298160 vues 22 juillet 2015 Divers Réseau International
    Scandale : Ouattara amasse une fortune de 27 milliards de dollars US en 4 ans de pouvoir!

    Partager la publication « Scandale : Ouattara amasse une fortune de 27 milliards de dollars US en 4 ans de pouvoir! »

    32677Facebook84TwitterGoogle+Total : 32761

    La fortune du chef de l’Etat Alassane Ouattara serait de 27 milliards de dollars américains (27.000.000.000 US $) selon une source proche des services secrets français en collaboration avec des experts de la haute finance internationale proches de la Maison Blanche.
    Il aurait amassé cette fortune astronomique en seulement quatre ans à la tête de la Côte d’Ivoire.

    Cette information ferait déjà grincer des dents à l’Elysée et à la Maison Blanche.

    Cette information est encore à prendre avec beaucoup de précaution même si elle émane d’une source extrêmement crédible.
    La fortune de Ouattara serait déposée dans trois banques américaines et serait sous très haute surveillance sur instruction de l’Elysée, selon nos sources.

    Une enquête aurait même été ouverte à ce sujet.

    Déjà la DGSE dans son dernier rapport estampillé secret défense et référencé publié sur le site Ivoirbusiness.net., faisait état de pillage massif des ressources de l’Etat et de recours à la double comptabilité pour masquer le pillage des deniers publics par la présidence ivoirienne

    « …La présidence ivoirienne a recours à des RMBA qui sont des comptes bancaires non publiés qu’elle a ouverts directement à Euroclear et ne nécessitant pas l’existence d’une convention d’ouverture entre le client et la chambre. Elle a également eu recours à un CD qui est un ensemble composé de 2 comptes. Le premier dit non publié (NP), est logé à l’intérieur de la chambre. Le second à été ouvert dans la même période dans les livres d’une banque commerciale, la Hambros Bank &Trust de Jersey au nom d’une troisième main. Il s’agit d’un compte secret à numéro qui reconnait Euroclear comme seule et unique bénéficiaire des montants virés à partir d’un compte appartenant au PPU ouvert par la présidence ivoirienne dans cette même banque commerciale au sein de laquelle plusieurs intérêts financiers ivoiriens se croisent… ».

    Si cette information qui évalue la fortune de Ouattara à 27 milliards de dollars américains (27.000.000.000 US $) était confirmée, il s’agirait du plus grand pillage des ressources d’un état par un chef d’Etat en juste quatre ans de pouvoir.

    Ce serait également la preuve que le détournement massif de deniers publics sous Ouattara est érigé en programme de gouvernement.
    Nous y reviendrons.
    Mireille Kouamé
    http://cameroonvoice.com/news/article-news-19539.html

  2. Posté par Bravo32 le

    C’est du brutal, avec du sens et de la volonté. Je comprends la violence de tout le système qui s’oppose à lui. Et qui finira par le broyer, je le crains.
    En l’empêchant d’avancer et en dénigrant toutes ses initiatives on le paralyse, ce qui permettra de démontrer qu’il a été inefficace…

  3. Posté par Martin le

    très chouette discours de campagne qui m’avait convaincu sur le bonhomme!
    Il a hélas été bien corseté par le deep stat et il est méchamment mis sous pression constante!
    J’aimerais pas etre à sa place!
    p.s. le livre n’a d’incendiaire que le montage qu’en font les journalopes

  4. Posté par L'expatrié le

    Ah… si seulement un ou une Suisse avait la même volonté de redonner la Suisse aux Suisses !!! Car pour l’instant nos conseillers fédéraux et notre parlement baissent toujours leurs culottes…

  5. Posté par Antoine le

    Bravo M. Trump, ce que vous dites, vous le mettez en pratique (denrée très rare pour un homme politique).
    Notre RTS (Radio TV Socialiste) avec notre Darius bien-pesant n’a pas le courage d’informer honnêtement et impartialement son fidèle public !
    Le dogme de la bien-pensance lui interdit de diffuser de telles informations !
    Je voterai OUI à no billag !

  6. Posté par Jacques le

    Ce ne sont pas ces vendus de la RTS qui nous auraient montré ce discours historique…

  7. Posté par SM le

    Go ahead Mr. President, make America great again and free Europe from the jerks in Brussels !

  8. Posté par Célestine le

    Quel homme courageux! Un discours à partager avec son entourage, pour autant que l’entourage parle anglais et ne soit pas déjà formaté anti-trump. Pas évident du tout!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.