To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et même s’il travaille, est-ce parce que son ” diplôme” de neurochirurgien n’a pas été reconnu?
Avec ce que l’Etat de Genève leur offre comme subventions, de toute façon ils coûtent plus qu’ils ne rapportent.
@Blocus : Si on regarde les commentaires sur ces articles, on voit que la plupart de gens les félicitent et disent “Nananananère les faschos d’extrême droiaAate, vous voyez bien qu’ils travaillent et qu’ils sont une chance pour nous ! Ils vont payer nos retraites !”. Autrement dit, la majorité des gens : 1 : ne croit pas au grand remplacement; 2 : s’en fout complètement “si c’était vrai”; 3 : ne voit que ce que les médias leur montre et font un déni de réalité énorme…
Ces étrangers font de l’élevage… derrière chaque poussette double voire triple se trouve une de ces mamas africaines et de part et d’autre, d’autres gosses côtoyant de gros sacs de chez Denner ou de chez Aldi/Lidl…. voilà ce qu’ils font: DES CHIOURMES ET DES COMMISSIONS POUR LES NOURRIR!!!
Moralite, en 2018, le premier bébé gneeeeeeeeeevoiiiiiiiiiis li pas hilvitik.
et on nous serine que le grand remplacement n’est qu’ un fantasme de fachos d’extreme droite !
Dans 20 ans , un suisse de souche`sur 20 dans nos écoles primaires ?
Le mari est arrivé d’Erythrée en 2008 ; … voilà un exemple d’intégration parmi les érythréens :
«C’était très difficile à mon arrivée en Suisse. Il a fallu que je suive des cours de français pendant trois ans pour pouvoir espérer trouver un travail», poursuit le trentenaire. Au printemps 2013, il décroche un job de nettoyeur d’avion à l’aéroport de Genève, pour le compte d’EasyJet. »
Durant 5 ans il a été entretenu entièrement. Trois ans de cours de français !!! Son épouse, 37 ans, ne parle pas et ne parlera jamais le français, ce n’est pas son rôle.
L’heureux époux travaille comme nettoyeur à l’Aéroport de Genève. Ce qui est rarissime, exceptionnel ; pour preuve, il suffit de voir ses compatriotes mâles attablés en groupe de 6-8 aux bistrots des centres villes, pendant que leurs dames, enceintes et entourées de rejetons en bas âge font du shopping. Seuls quelques chrétiens d’Erythrée travaillent à ma connaissance, je n’en connais aucun parmi les musulmans d’Erythrée. D’ailleurs, ils ne se mélangent pas, ni entre eux, ni avec les Suisses.
Le monsieur est allé dans son pays (officiellement, donc il n’est en rien un persécuté d’Érythrée ayant demandé protection en Suisse) pour chercher une vaillante épouse, comme on cherche un animal de compagnie. Arrivée en 2015, 1e bébé 2016, second bébé 2017. Ce qui signifie qu’ils ont droit, avec le salaire de nettoyeur à Cointrin, à un appartement subventionné, à un complément de revenu et à la gratuité de l’assurance maladie. Contribuables suisses, vous allez financer cela durant les 25 ans à venir !
Mais avoir, comme exemple, un père qui se lève le matin et qui travaille pourra peut-être sauver la prochaine génération, à moins que l’influence de la racaille ne la pourrisse.
https://www.lematin.ch/suisse/Les-premiers-bebes-romands-de-2018-sont-nes-en-meme-temps/story/16000290
@bigjames: Ils sont chrétiens le temps de se multiplier … ensuite ce sera une autre histoire…
Seul soulagement, il paraît qu’ils sont chrétiens.
Les Suisses savent pourquoi ils travaillent, je parie que ces ” Genevois” sont des assistés.
J’espère que les parents travaillent, c’est-à-dire que le bébé n’est pas à ma charge !
Si vous cherchez un peu, vous verrez que tout les journaux francophone ont fait la même chose dans toutes les régions :
https://www.laliberte.ch/info-regionale/villars-sur-glane/le-premier-bebe-de-l-annee-s-appelle-diego-421995
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/premier-bebe-annee-2018-s-appelle-dayana-545833.html
https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/cherbourg-karim-premier-bebe-lannee_14710860.html