11 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et même s’il travaille, est-ce parce que son ” diplôme” de neurochirurgien n’a pas été reconnu?
    Avec ce que l’Etat de Genève leur offre comme subventions, de toute façon ils coûtent plus qu’ils ne rapportent.

  2. Posté par Peter Bishop le

    @Blocus : Si on regarde les commentaires sur ces articles, on voit que la plupart de gens les félicitent et disent “Nananananère les faschos d’extrême droiaAate, vous voyez bien qu’ils travaillent et qu’ils sont une chance pour nous ! Ils vont payer nos retraites !”. Autrement dit, la majorité des gens : 1 : ne croit pas au grand remplacement; 2 : s’en fout complètement “si c’était vrai”; 3 : ne voit que ce que les médias leur montre et font un déni de réalité énorme…

  3. Posté par J.J. le

    Ces étrangers font de l’élevage… derrière chaque poussette double voire triple se trouve une de ces mamas africaines et de part et d’autre, d’autres gosses côtoyant de gros sacs de chez Denner ou de chez Aldi/Lidl…. voilà ce qu’ils font: DES CHIOURMES ET DES COMMISSIONS POUR LES NOURRIR!!!

  4. Posté par bdr le

    Moralite, en 2018, le premier bébé gneeeeeeeeeevoiiiiiiiiiis li pas hilvitik.

  5. Posté par Pépé le Moko le

    et on nous serine que le grand remplacement n’est qu’ un fantasme de fachos d’extreme droite !
    Dans 20 ans , un suisse de souche`sur 20 dans nos écoles primaires ?

  6. Posté par Blocus le

    Le mari est arrivé d’Erythrée en 2008 ; … voilà un exemple d’intégration parmi les érythréens :
    «C’était très difficile à mon arrivée en Suisse. Il a fallu que je suive des cours de français pendant trois ans pour pouvoir espérer trouver un travail», poursuit le trentenaire. Au printemps 2013, il décroche un job de nettoyeur d’avion à l’aéroport de Genève, pour le compte d’EasyJet. »

    Durant 5 ans il a été entretenu entièrement. Trois ans de cours de français !!! Son épouse, 37 ans, ne parle pas et ne parlera jamais le français, ce n’est pas son rôle.

    L’heureux époux travaille comme nettoyeur à l’Aéroport de Genève. Ce qui est rarissime, exceptionnel ; pour preuve, il suffit de voir ses compatriotes mâles attablés en groupe de 6-8 aux bistrots des centres villes, pendant que leurs dames, enceintes et entourées de rejetons en bas âge font du shopping. Seuls quelques chrétiens d’Erythrée travaillent à ma connaissance, je n’en connais aucun parmi les musulmans d’Erythrée. D’ailleurs, ils ne se mélangent pas, ni entre eux, ni avec les Suisses.
    Le monsieur est allé dans son pays (officiellement, donc il n’est en rien un persécuté d’Érythrée ayant demandé protection en Suisse) pour chercher une vaillante épouse, comme on cherche un animal de compagnie. Arrivée en 2015, 1e bébé 2016, second bébé 2017. Ce qui signifie qu’ils ont droit, avec le salaire de nettoyeur à Cointrin, à un appartement subventionné, à un complément de revenu et à la gratuité de l’assurance maladie. Contribuables suisses, vous allez financer cela durant les 25 ans à venir !
    Mais avoir, comme exemple, un père qui se lève le matin et qui travaille pourra peut-être sauver la prochaine génération, à moins que l’influence de la racaille ne la pourrisse.

    https://www.lematin.ch/suisse/Les-premiers-bebes-romands-de-2018-sont-nes-en-meme-temps/story/16000290

  7. Posté par Marie le

    @bigjames: Ils sont chrétiens le temps de se multiplier … ensuite ce sera une autre histoire…

  8. Posté par bigjames le

    Seul soulagement, il paraît qu’ils sont chrétiens.

  9. Posté par Gérald le

    Les Suisses savent pourquoi ils travaillent, je parie que ces ” Genevois” sont des assistés.

  10. Posté par Bussy le

    J’espère que les parents travaillent, c’est-à-dire que le bébé n’est pas à ma charge !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.