Dans le métro, pub pour les relations amoureuses entre Noir et Blanche via une pub de préservatif

Je ne propose pas d’articles aux lecteurs de Résistance républicaine pour commencer l’année,  juste une photo prise sur le quai du métro à Paris samedi 30 décembre dernier.

Peut-être suis-je bégueule mais, déjà, de la pub grand format pour des préservatifs dans un lieu très public où circulent beaucoup d’enfants, surtout en ces périodes de vacances scolaires et de fête de Noël (mais oui, j’insiste, bien que non catho pratiquante, c’est notre culture!) … je trouvais cela malvenu.

Quand j’ai vu qu’il s’agissait de propagande pour détruire la culture de l’homme blanc en incitant au métissage de la femme blanche avec un Africain, j’ai été révoltée. Plus rien ne les arrête pour formater les esprits. D’ailleurs les gens sur le quai n’avaient pas l’air choqués du tout.

Suite

15 commentaires

  1. Posté par Léon Martin le

    De plus en plus de publicités avec des acteurs noirs, le formatage des individus est en cours…

  2. Posté par Verrier le

    J ai peur pour l avenir de notre Europe il y a eu beaucoup de métissages sur des siècles mais,avec des peuples ayant à peu près les mêmes valeurs éducatives et sociales la à part des élites le reste est non metissable d ou des risques de guerres civiles à termes j c verrier

  3. Posté par JJames le

    L’objectif métissage se déverse par nos publicités jour après jour. Toutes les chaines de TV et toutes les agences de pub sont complices. A croire que Soros a financé tout ce petit monde . . .

  4. Posté par Palador le

    Le pense sincèrement que nouvelle génération d’européens blancs vont être les grands perdants…

  5. Posté par Jota P le

    C est dans l idee du Plan Kalergi Coudenhove prone par l ONU des Collabos – Traitres aux Nations Libres afín d accelerer notre disparition programmee ⚰️⚰️⚰️

  6. Posté par STEPH le

    C’est les Noirs qui sont perdants. Aucune « élite » ne se métisse excepté « l’élite noire ». Les enfants de mères blanches sont souvent considérés par leurs pères noirs comme des enfants de qualités supérieures appelés à former une élite (mais une élite sous influence). Cela entretient ce groupe dépendant et incapable de conserver que que ce soit très influençable.

  7. Posté par Galaad le

    La main de la blanche sur le noir est symboliquement intéressant.
    Il y a peu (pas ?) de pub entre un blanc et une noire …… Qu’est ce que cela sous-entendrait ?

  8. Posté par Pancetta le

    Les femmes blanches qui « sortent » avec des noirs savent ce qu’elles font !
    C’est bien le cadet de mes soucis…
    Par contre, après, nous ne devrions pas assurer les SAV ; bonne année à tous.

  9. Posté par Claire le

    Le message est clair, il faut se métisser, comme l’enjoignait Sarkozy, tout en se gardant bien de se l’appliquer à lui-même, comme Hollande et Macron! Bien sûr, la propagande insinue également que les femmes blanches ont besoin de vrais mâles, qui ne peuvent être que de jeunes étalons noirs, ceux qui débarquent actuellement par bateaux entiers, sur lesquels les JT ne manquent pas de nous faire pleurer et qu’on nous répartit harmonieusement un peu partout, à nos frais.
    Cela ne peut aussi qu’attiser la rancœur de certains hommes blancs, qui pensent que cette propagande est vraie, et qui se sentent atteints dans leur virilité. Ainsi la propagande gagne à tous les niveaux dans ces langages à tiroirs, conscients et surtout inconscients.
    Au cas où certains seraient inquiets, rassurez-vous messieurs, la grande majorité des femmes européennes ont simplement envie d’un compagnon aimant et assorti à tous points de vue!!

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ah une pub « ségrégationniste » anti-noirs que les anti-blancs du politiquement correct n’ont pas pu faire coller à leur idéologie viciée…LOL
    Donc les messages sont:
    – qu’il faut éviter toute dispersion malencontreuse de gênes avec les noirs…
    – qui sont LA source de MST à éviter…

    Trop fort, et merci pour cette inversion pour une fois bien involontaire!

  11. Posté par Sitting bull le

    les gauchistes veulent la fin de la race blanche …c est bien connu voila pourquoi ils importe des millions d africain noir et arabes en Europe , leur but est notre destruction , d ailleurs les remplacistes ne s en cache même pas , pour ma part j ai déjà vu en Belgique l effet du métissage , dans ma rue, elle est toute métissée , une blanche a épouser un arabe et a eu 5 enfants avec lui , une autre a épousé un chinois et a eu 3 enfants avec lui , 2 grands mére vive dans ma rue dont les filles ont épouser des arabes et on eu chacune 3 enfants avec eux

  12. Posté par fred le

    A quand une pub avec une voilée et un français ?

  13. Posté par poulbot le

    Sous prétexte fort louable de lutter contre le sida et autres maladies sexuellement transmissible , nous avons droit a une propagande pour le métissage et la disparition le l’ethnie blanche .

  14. Posté par Bussy le

    On pourrait aussi y voir une dominatrice blanche tenant fermement son esclave sexuel noir…. vous savez, ces femmes « Refugees welcome » des centres de migrants….

  15. Posté par Maurice le

    Tiens, ils ont même inversé les couleurs : lui, il a des belles dents blanches et un T-shirt blanc, et elle a des yeux noirs et un T-shirt noir… C’est un Man X (Manix), et elle une Woman Y… qui osent être plus proches… Au moins, s’ils suivent les consignes de cette propagande, ils n’auront pas de petit mulâtres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.