Les États-Unis adressent une mise en garde au Kosovo

post_thumb_default

 

Suite au rapport relatif aux exactions commises en 1998-99 par l’Armée de libération du Kosovo (UÇK, une organisation paramilitaire independantiste kosovare), remis en 2011 par le parlementaire suisse Dick Marty au Conseil de l’Europe, un tribunal spécial composé de juges et de procureurs internationaux, a été mis en place à La Haye, grâce à un […]

Cet article Les États-Unis adressent une mise en garde au Kosovo est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Amis suisses vous n’avez pas le monopole de la saloperie ….Les français ont hébergé komeini ce super grand croyant …Espérons que les iraniens vont se sortir du guépier ou ce triste individu les a mené avec l’aide de notre giscard célebre remplaciste . Le kosovo est un lieu saint de l’ortodoxie et avec l’aide des américains il a été réduit en un lieu de haine et de violence comme tous les territoires concédés aux muzz (je crois que les serbes n’ont pas dit leur dernier mot)
    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/histoires-d-info/quand-l-ayatollah-komeiny-faisait-la-revolution-depuis-un-village-francais_1790227.html

  2. Posté par Le Taz le

    Ce sont les amis de Calamity-Rey, nous en sommes enhavis…

  3. Posté par Loulou le

    Atroce entité mafieuse islamique spoliée en Europe. Une verrue.

  4. Posté par Grand Cru le

    « u.s. go home » ; tiens , ça fait longtemps que j’l’avais pas sortie celle là !

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Hashim Thaci le serpent, accueilli à bras ouvert en Suisse en 1996 comme… »réfugié politique » Ouiiii car il était poursuivi dans son pays!!! Ah la brave Suisse qui a protégé ce criminel pendant 4 ans (accusé de traffic d’organes sur des prisonniers serbes et condamné par contumace pour l’attaque d’une patrouille de police serbe)…
    Ce criminel muslim est maintenant président de son pays arriéré qui a vomi sur la Suisse une énorme quantité de ses frustes ressortisants, tous plus excités les uns que les autres, certains à Lausanne, affichant même encore derrière leur pare-brise une plaque « UCK »…
    MCR (la socialiste Micheline Calmy-Rey, ancienne présidente de la confédération suisse) en porte la lourde responsabilité! On ne l’oubliera pas non plus lorsque sera venu l’heure des comptes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.