Cenator : Le pape François se fait du souci pour la santé de la planète, pour les musulmans, pour le statut de Jérusalem, pour les Rohingyas, pour l’accueil suffisamment généreux des migrants en Europe, mais se soucie-t-il que les églises se vident car elles font de la politique au lieu de cultiver la spiritualité ; se soucie-t-il que les chrétiens soient persécutés dans le monde entier, bien plus qu’aucune autre communauté religieuse ( 150 millions de chrétiens sont persécutés dans le monde) ?
Le pape François sait-il que la théologie de la libération est contraire à l’enseignement de la Bible ?
************
RTS, Forum, 25.12.2017
Le pape dénonce le modèle de développement de nos sociétés dans son message de Noël
« Le Souverain pontife a appelé également à "la paix pour Jérusalem et pour toute la Terre sainte", à l'occasion de son traditionnel message de Noël sur la place Saint-Pierre avant la bénédiction "Urbi et orbi". »
NDLR. Rappel :Voir aussi nos nombreux autres articles de réinformation sur les Rohingyas à propos desquels la partialité, certains silences et la désinformation pure et simple atteignent des sommets, même si leur situation est effectivement dramatique: ici, ici, ici, ici, ici. Pour d'autres articles encore taper "rohingyas".
Chère Aude, je connais assez bien le bouddhisme tibétain
http://www.religions-histoire.com/numero-42/judaismes-pretres-aux-chretiens-aux-rabbins/bouddhisme-sherpa.30736.php#article_30736
et me dois de mettre en garde: Tout n’est pas… rose là-haut! ;-))
Les bouddhistes “anciens” Nyingmapa (les Sherpas, e.a.), les “Bonnets rouges”, n’échappent pas à la régle. Mais, “Je vous entends!”, comme disait l’autre. Ce “pâpe” est Satan, ni plus ni moins!
Je préfère la toque rouge cramoisi et orange des moine tibétains, eux au moins sont sincères.
“Tu es laid!” – phonétiquement, cela peut aussi donner autre chose…
Tout ça, ça ressemble de plus en plus à l’écologie du désordre. Le désordre installé, il fait boule de neige. Il va être temps que ce qui reste de forces vives dans les pays de l’ancien camp occidental commencent d’agir
Personne peut la lui coincer ? C’est un vrai débile.
A-t-on mené l’enquête nécessaire pour savoir le conclave de 2013 s’est déroulé conformément aux règles canoniques ?
Comme quelques doutes sérieux existent, en attendant, les catholiques peuvent le laisser causer sans tenir compte de ses radotages.
Ce n’est pas d’aujourd’hui que bergoglio a des zones d’ombres dans sa vie
mais avec le temps il attrape une sale gueule et un air de plus en plus de conspirateurs !
Avec un Pape lèche-babouches, jésuite, franc-maçon, qui fait la cour aux musulmans, sa bénédiction est désormais Urbi Orbi Gourbi.
En 2016, 4000 chrétiens ont été exécutés dans le monde POUR LEUR FOI CHRETIENNE, dont de nombreux ont été décapités. Ceci sans qu’ils aient fait quoi que ce soir de répréhensible. Cela vous laisse le choix d’imaginer la mentalité des musulmans. Le christianisme est une religion d’amour, l’islam une religion de guerre.
Sur le même sujet : à lire absolument 777 de Pierre Jovanovic : la chute du Vatican et de Wall Street ( le Jardin des Livres), et sa suite 666 ” la planche à billets…” une vision prémonitoire de ce qui est en cours. Captivant, très bien documentés, et une capacité d’anticipation hors du commun.
Ce jésuite est un agent mondialiste infiltré au Vatican. Quelle est le point commun entre le pape et Macron? Allez regarder qui sont historiquement les banquiers des jésuites, vous allez commencer à comprendre…
C’est le moment pour lui d’aller à l’hospice!