Angleterre : 4 individus appartenant à une cellule islamiste arrêtés, un attentat djihadiste était prévu pour Noël

post_thumb_default

 

Dans une conférence de presse, la Sécurité Intérieure a confirmé avoir mené une action contre un cellule terroriste islamique qui semblait prévoir une attaque pour Noël.

Mardi [19 Décembre], quatre hommes ont été interpellés dans le South Yorshire et le Derbyshire.

L’arrestation des quatre hommes de 31, 22, 36 et 41 ans ont nécessité l’intervention d’unité de démineurs.

Les suspects ont été placé en détention comme le veut la Section 41 de la Loi sur le Terrorisme.

BBC

Merci à PierreTerrail

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sitting bull le

    Noel étant la fête chrétienne la plus importante ..du pains bénis pour les muzz pour passer a l acte …dans 20 ans les gauchistes annuleront noël pour ne pas choquer les muzz devenus plus nombreux ..l UE connaitra alors des fêtes musulmanes comme en Irak ou les arabes se fouettent jusqu’au sang pour fêter leur fêtes qui représentent des criminels ayant assassinés des juifs …chez les arabes toutes les fêtes religieuse ont trait a des criminels ayant tué des juifs et des chrétiens , les assassins sont fêtés comme des héros ..a Paris Anne Hidalgo a déjà interdit les marchés de noël ..car Paris est devenue musulmane

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.