Terrorisme : un lycéen de Nantes fait allégeance à l’EI en plein cours

post_thumb_default

 

Àgé de 18 ans, un lycéen a été placé en garde à vue ce mercredi. Alors que sa professeur évoquait le sujet du terrorisme durant un cours, l’élève aurait fait allégeance à l’EI, développant « sa pensée de manière virulente » révèle Ouest-France. Le lycéen est entendu dans les locaux de la police judiciaire de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ali-sait un musulman?

  2. Posté par Neffie le

    Cela s’est répandu en France, d’autant plus que personne n’intervient.Pour les musulmans,tous les musulmans car il n’y a pas les bons et les mauvais,la France leur appartient et nos élites les confortent jour après jour et abdication après abdication dans cet état d’esprit.

  3. Posté par bdr le

    Et demain il retourne à l’école tabasse sa prof avec ces p’tits copains et reçoit les excuses du cancer du Collomb.

  4. Posté par SD-Vintage le

    Toute cette richesse qu’il apporte en accord avec le Pape Bergoglio.

  5. Posté par Will le

    La taqya jusqu’à un certain point. Un moment donné, c’est plus fort qu’eux, les digues pètes et c’est toute une réalité qui éclate au grand jour de ce que pense ces mahométans. J’ai tjrs pensé que la majorité des musulmans consentent à demi-mots les attaques perpétré contre les « kouffar » « mécréants ». Raus izlam !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.