Quand Clinton se déguisait pour ses maîtresses

L'ancien président des Etats-Unis utilisait différents subterfuges pour rendre visite à ses amantes comme le révèle le livre d'un ancien membre des Secret Service.

«Nous avons besoin d'aide, le président est sorti clandestinement de la Maison Blanche sous un imperméable». Bill Clinton n'utilisait pas uniquement le bureau ovale pour ses relations extraconjugales. L'ancien président des Etats-Unis se faufilait aussi à l'extérieur de sa demeure pour aller rendre visite à ses maîtresses connues et inconnues. C'est ce que révèle le livre «Secrets of the Services : The History of Uncertain Future of the US Secret Service» à paraître le mois prochain et écrit par Gary Byrne, un membre de sa garde rapprochée de l'époque. Et dont le «Daily Mail» dévoile quelques passages...

Lire la suite : lien vers l'article, ici

 

5 commentaires

  1. Posté par Nathalie le

    Le problème n’est pas leur morale, le problème est le fait qu’avec ce genre d' »activité » les personnes seront soumises à des chantages…

  2. Posté par Vautrin le

    Que Clinton ait été un « queutard », je m’en fiche. Là où le bât blesse, c’est l’hypocrisie de sa harpie, qui SAVAIT mais la fermait pour devenir impératrice des Yankees. Le sort en a décidé autrement : tant mieux !

  3. Posté par aldo le

    Même lorsqu’il a passé par Genève, aux Armures, il a faussé compagnie aux services secrets avec la complicité du personnel de l’hôtel pour aller en boîte. C’est très pratiques ces vieux immeubles. Il y a des entrées-sorties possibles inhabituelles, qu’on ne retrouve pas dans les immeubles modernes.

  4. Posté par Claire le

    Et ce sont ces gens-là qui donnent des leçons de morale à la terre entière?

  5. Posté par coocool le

    Ce couple Clinton de type Bonnie and Clyde devrait être en prison depuis longtemps !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.