NON à la censure sur Internet. Nos lecteurs nous prient d’insérer

View this email in your browser

 

Chères Sympathisantes, Chers SympathisantsMalgré le froid et la tempête de neige, nous sommes descendus dans la rue pour récolter des signatures contre la censure et le verrouillage d’internet.Nous avons fait le compte et avons recueilli 35'000 signatures à ce jour. Un grand merci pour votre soutien.

Il nous manque encore 15'000 signatures pour atteindre les 50'000 signatures nécessaires d’ici le 18 janvier 2018. Pouvons-nous compter sur vous dans cette dernière ligne droite?

Voici comment vous pouvez nous aider:

1. Envoyez un message à trois ami(e)s par e-mail, sms ou whatsapp avec le lien: bit.ly/geldspielgesetz

2. Téléchargez une feuille de signatures que vous ferez circuler parmi vos amis ou sur votre lieu de travail. Pour l’envoyer, pas besoin d’enveloppe ni de timbre!

 

feuille de signatures (PDF)

 

3. Aimez notre page Facebook et suivez-nous sur Twitter. Vous savez ainsi où en est la collecte des signatures.Merci de votre soutien. Ensemble, nous allons y arriver!Pour le comité

Anaïs Grandjean, co-présidente du Comité contre la censure et le verrouillage d’Internet,
co-présidente des Jeunes Vert’libéraux
Andri Silberschmidt, co-président du Comité contre la censure et le verrouillage d’Internet, président des Jeunes libéraux radicaux
Benjamin Fischer, co-président du Comité contre la censure et le verrouillage d’Internet,
président des Jeunes UDC

PS: merci de nous faire parvenir au plus vite toutes les feuilles de signatures.

 

 

 

 

Copyright © 2017 Association contre la censure et le verrouillage d’internet, All rights reserved.
Tu es sur cette liste de distribution car tu t’es abonné à la newsletter sur notre site web.Our mailing address is:Association contre la censure et le verrouillage d’internet

Reitergasse 11

Zürich 8004

Switzerland
Add us to your address book

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.