Italie: Le contrôleur attaqué par un migrant a été licencié pour « propos racistes ».

Comme le mentionnait notre article, un contrôleur avait demandé le billet à un migrant. Celui-ci l’avait attaqué et tenté de le voler.

A présent, il s'avère que le travailleur italien a été licencié au profit de l'agresseur africain. C'est cela la logique qui prévaut désormais en Europe.

**********

Le licenciement du cheminot de la compagnie ferroviaire italienne Trenord pour insultes racistes à un voleur étranger se transforme en un nouveau champ de bataille politique.

"Qu'est-ce qui est le plus grave, une insulte ou un vol ? - demande le secrétaire de la Ligue Lombard, Paolo Grimoldi - Que l'entreprise retire immédiatement cette mesure, nous sommes au-delà de l'absurde! ».

 

 

Même ton et même demande pour Massimiliano Romeo et Fabio Rolfi, chef de groupe et député au Conseil régional du Carroccio.

Il y a quelques heures, Salvini a officiellement demandé la réintégration du contrôleur.

Source1 Source2

22 commentaires

  1. Posté par Dorfner le

    Réintégrer le contrôleur immédiatement, et emprisonner ou refouler » le soi-disant migrand chez lui…

  2. Posté par harfi le

    Je ne comprend pas les gens de ce train .Ils regardes sans rien faire ? Et c’est tout!! Merde meme si ce black est fort ils peuvent être a plusieurs !!! Je suis écœuré de voir ça .

  3. Posté par Christine le

    merci de tous vos commentaires, ca fait chaud au coeur

  4. Posté par JPS le

    Les contrôleurs devraient avoir le port d’arme et le droit de tirer à vue !!!

  5. Posté par Astérix contre les islamistes le

    C’est une blague ?

  6. Posté par GRASSIN Jean le

    Réponse à GASTON
    J’ai lu que les trains roulaient à gauche, en France car le matériel avait été fourni à l’origine par des fabriques Britanniques,

  7. Posté par .yvan marcos raffalli le

    Cher M Gaston les trains roulent a gauche pour la simple raison que les 1ers trains sont anglais et traditionnellement on roule a gauche en Grande Bretagne. Ils ont donc adapté le sens de circulation des trains a leur circulation routière.
    ECCU

  8. Posté par Ybor le

    Vous savez, longtemps j’ai défendu les immigrés et on se moquait de moi… Venant moi aussi en France de l’immigration, mais voulue par l’Etat, je défendais ces gens disant que c’étaient des malheureux qui fuyaient leur pays pour un avenir meilleur chez nous !!!Longtemps, j’ai cru faire oeuvre de compassion et d’humanisme, jamais on ne m’ entendu critiquer un musulman, un africain ou autre… Mais, depuis une dizaine d’années, force est de constater que cet humanisme n’a servi à rien ou presque,car ceux qui sont arrivés, nous traitent de « racistes », s’en prennent à nous nous traitant de « face de craie, de mécréant » et autres noms d’oiseaux… On a vu des rappeurs allant même jusqu’à dénigrer le pays qui les accueille et en arrivant à dire ou écrire qu’on soit en gros « débarrassés de nous sur la Terre », sans que pour cela, ils n’aient été poursuivis en Justice… On a vu le drapeau brûlé, le drapeau torche cul, les incivilités quotidiennes, les manifestations et revendications communautaires, policiers et gendarmes pris à partie, blessés même avec des cocktails molotov, etc…etc… Et on constate qu’une partie des médias, des conos-gauchos-bobos, français, italiens et européens, au lieu de voir la réalité, sont là à lécher le cul de ces immigrés, à lécher les bottes des musulmans, par clientélisme ou que sais-je encore… Les gens du pays, comme on peut le constater là, qui font leiur boulot, sont aussitôt éjectés, traités de voyous ou raciste, licenciés, poursuivis en Justice !!! Bien sûr, il ne faut pas amalgamer, mais à force, vous avouerez que ça commence à devenir toxique… Je ne crois pas que le contrôleur ait injurié de prime abord, le noir africain qui n’avait pas de billet… Ce dernier a dû dire ou faire quelque chose que le contrôleur a mal pris et cela a fini comme on peut le voir par une agression physique, de la part de celui quoi est en infraction…Les patrons de ce Monsieur, sont des crétins et des imbéciles, qui licencient sans enquêter pour connaître la réalité des faits… Et même si l’on n’est même pas capable de cautionner le travail d’un de ses ouvriers face à un délinquant, comment voulez vous que les autres travailleurs de l’entreprise fassent leur boulot !!!??? Et oui, depuis, j’ai changé mon fusil d’épaule et s’il y a des immigrés corrects, il y en a aussi qui sont de la racaille, des salopards arrivés ici pour profiter par n’importe quel moyen des acquis de notre société… Vade retro Satanas…

  9. Posté par Apolitique le

    En Italie aussi ça « collabore » sec ! Ont-ils aussi des syndicats-caca là-bas ? Ce contrôleur sera-t-il secouru ?

  10. Posté par XX le

    Il y a de cela une bonne dizaine d’années, mon frère, qui travaillait dans les transports publics, a un jour arrêté brusquement son bus, pressé sur le bouton d’appel d’urgence de la police, puis bondit à l’arrière du bus pour défendre deux jeunes Suissesses qui se faisaient agresser par un noir baraqué. Il tentait de leur arracher leurs vêtements et leur touchait les seins. Mon frère lui a flanqué un (ou des?) coup de poing pour défendre les filles, et la police est arrivée…. Mon frère a reçu un sévère blâme de la part de ses patrons… Fallait pas toucher le noir…
    Moi, je suis fière de mon frère. Il y a encore des hommes qui ont de l’honneur. (Pas de ces pleurnicheurs qui s’amassent en meute de mâles frustrés pour défendre un Buttet aviné et libidineux).

  11. Posté par kitty le

    les africains voyagent donc sans payer : c’est de la discrimination car les blancs doivent payer.

  12. Posté par Vautrin le

    Je le dis tranquillement : il faut exécuter les juges qui soutiennent les criminels. Car cela suffit : on ne peut plus avoir confiance dans la justice de son pays.

  13. Posté par Pascual yolande le

    Et bien…en france nous voilà bien parti mais dans la mauvaise direction…helas

  14. Posté par Gaston le

    M. Dupond : savez-vous au moins la raison pour laquelle les trains roulent à gauche (quand il y a 2 voies) en Italie, France, Allemagne, ainsi que dans le MONDE ENTIER ?

  15. Posté par Aude le

    Et pourquoi le contrôleur est par terre, qui l’a mis dans cette position? A t-il été bousculé ou frappé ?
    Et cette racaille qui lui donne des ordres, de quel droit?
    Car c’est ainsi que ces migrants ne respecteront plus l’ordre public et se permettront tous les abus.
    Combien de chauffeurs de bus ont été malmenés en Italie?
    L’Italie est un vaste foutoir.

  16. Posté par Sitting bull le

    voila ou a conduit le gauchisme qui est en passant devenu la même chose que le fachisme ou le nazisme, le communisme ou le bolchévisme.. il n y a plus aucune différence, la gauche est devenue totalitaire …une maladie qui a empoisonné les cerveaux fragiles au faible QI

  17. Posté par Claire le

    L’inversion des valeurs est devenue très tendance dans tous les pays d’Europe occidentale…
    La Fontaine version contemporaine n’est plus: « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir », mais « Selon que vous serez blanc ou noir, les jugements de cour vous rendront puissant ou misérable ».

  18. Posté par Dupond le

    Il n’y a pas plus gauchistes que les cheminots italiens …Les trains italiens roulent a gauche en souvenir de ceux qui ont vaincu le fachisme de mussolini . Ils sont promigrants alors c’est bien fait pour sa gueule !!

  19. Posté par hausmann. conrad le

    Pourtant on apprend aux gosses dès la prime enfance de les aimer.Quel vilain moineau ce contröleur!

  20. Posté par Sergio le

    Ce qui nous tient lieu de justice en Europe a décidé de siffler la fin. La fin de la démocratie.

  21. Posté par aldo le

    Ceci me fait penser au dénonciateur de la SSR RSR qui avait trouvé des fichiers pédophiles et qu’on a chassé de son emploi pour mieux soutenir les pédophiles. http://fr.calameo.com/books/00004113818edf548cfd6
    NON AUX PEDOPHILES = OUI à NO-BILLAG.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.