7 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Ce contre projet est affligeant de débilité et ce n’est rien de le dire.

  2. Posté par JeanDa le

    Je voulais vous dire ce que je pense du conseil fédéral in corpore (oui, yc les deux autistes de l’udc), mais je renonce, ce serait infiniment trop méprisant et grossier. Vous voyez à quoi je pense ?

  3. Posté par JeanDa le

    Le conseil fédéral ferait mieux de s’occuper des affaires IMPORTANTES, par exemple envoyer promener la dictature de l’ue avec ses menaces débiles, et adhérer au groupe de Visegrad !

  4. Posté par Lucie le

    La chiasse…. voilà la maladie mortelle dont est affecté le CF! La dysenterie a de beaux jours devant elle, avec notre équipe de bras cassés…

  5. Posté par hausmann. conrad le

    Les Rigolos du CF ne veulent pas écouter le peuple ! Par contre distribuer le fric du peuple…

  6. Posté par Marie le

    D’accord avec bigjames.

  7. Posté par bigjames le

    Mais qu a t on fait pour être gouverné par un bande de nuls pareils ?
    C est pas possible , c’est pas possible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.