La ville de Cologne continue de mentir et désigne des “blonds” comme responsables…

post_thumb_default
La ville de Cologne continue de mentir et désigne des "blonds" comme responsables des agressions sexuelles commises par des immigrés.
Alors qu'il a été démontré que les agressions sexuelles de la nuit de la Saint-Sylvestre 2015/2016 étaient l'oeuvre de "réfugiés", la ville de Cologne, dans sa campagne pour prévenir de tels "incidents", utilise des images de pop-art représentant des suspects aux cheveux blonds auxquels la police demande du "respect" envers les femmes et les jeunes filles. Ces dessins qui se veulent amusants ont plutôt l'heur de révulser les citoyens clairvoyants.
http://www.pi-news.net/2017/12/koelner-silvestermob-immer-diese-blonden-anzugtraeger/
Traduction (Claude Haenggli) : On est manifestement d'avis, chez les autorités de la ville de Cologne, que la population ne doit pas trop se poser de questions sur les vrais coupables et les nouveaux dangers qui menacent. Déjà après la nuit de la Saint-Sylvestre 2015, on faisait partie de ceux qui voulaient tout d'abord ne rien savoir et ont diffusé ensuite des informations volontairement mensongères.
--
Avec mes meilleures salutationsClaude Haenggli, 20.12.2017

2 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Le mensonge et le déni de réalité ont toujours été les maîtres-mots de la propagande, qui a parfaitement été théorisée par Goebbels. Les gauchistes islamo-collabos qui gouvernent les pays européens ne sont que dans la droite ligne de leurs prédécesseurs: tous les systèmes totalitaires qui ont détruit l’Europe au 20ème siècle étaient de gauche (communisme, fascisme, nazisme).

  2. Posté par Antoine le

    Cette campagne mensongère va se retourner contre les gouvernements locaux en plein déni de ne pas voir la RÉALITÉ !
    Les prochaines élections démontreront la sagesse du peuple ou son raz le bol !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.