La ville de Cologne continue de mentir et désigne des "blonds" comme responsables des agressions sexuelles commises par des immigrés.
Alors qu'il a été démontré que les agressions sexuelles de la nuit de la Saint-Sylvestre 2015/2016 étaient l'oeuvre de "réfugiés", la ville de Cologne, dans sa campagne pour prévenir de tels "incidents", utilise des images de pop-art représentant des suspects aux cheveux blonds auxquels la police demande du "respect" envers les femmes et les jeunes filles. Ces dessins qui se veulent amusants ont plutôt l'heur de révulser les citoyens clairvoyants.
http://www.pi-news.net/2017/12/koelner-silvestermob-immer-diese-blonden-anzugtraeger/
Traduction (Claude Haenggli) : On est manifestement d'avis, chez les autorités de la ville de Cologne, que la population ne doit pas trop se poser de questions sur les vrais coupables et les nouveaux dangers qui menacent. Déjà après la nuit de la Saint-Sylvestre 2015, on faisait partie de ceux qui voulaient tout d'abord ne rien savoir et ont diffusé ensuite des informations volontairement mensongères.
--
Avec mes meilleures salutationsClaude Haenggli, 20.12.2017
Le mensonge et le déni de réalité ont toujours été les maîtres-mots de la propagande, qui a parfaitement été théorisée par Goebbels. Les gauchistes islamo-collabos qui gouvernent les pays européens ne sont que dans la droite ligne de leurs prédécesseurs: tous les systèmes totalitaires qui ont détruit l’Europe au 20ème siècle étaient de gauche (communisme, fascisme, nazisme).
Cette campagne mensongère va se retourner contre les gouvernements locaux en plein déni de ne pas voir la RÉALITÉ !
Les prochaines élections démontreront la sagesse du peuple ou son raz le bol !