Allemagne : Explosion d’un engin piégé dans une gare à Hambourg

Une légère explosion a secoué ce dimanche, la station de trains de Veddel à Hambourg, en Allemagne.

La police a confirmé, ce soir, qu’un article pyrotechnique avait explosé dans un sac en plastique. Personne n’a été blessé. Une vitre destinée à protéger les passagers du vent et les intempéries.

Selon la police de Hambourg, ils seraient à la recherche d’un suspect. En effet, les premiers témoignages et l’étude des enregistrements vidéo, auraient montré un individu qui a déposé un sac en plastique sur le quai. Il a ensuite quitté les lieux, juste quelques minutes avant que l’engin n’explose.

La station a été fermée pour les besoins de l’enquête. La police n’exclut pas qu’il n’y ait que des pétards dans le sac en plastique, et n’a pas pu confirmer les informations selon lesquelles des vis avaient sauté lors de l’explosion.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Je l’avais déjà dit, mais les actes criminels et terroristes des envahisseurs sont positifs, plus il y en aura, plus vite les peuples se réveilleront. Comme les médias cachent les viols et autres crimes de cette vermine, les gros événements sont malheureusement les seuls à pouvoir ouvrir les yeux à la population. Il se trouvera toujours des abrutis pour allumer des bougies, amener des fleurs et participer à des concerts débiles, mais il y en a tout de même qui se réveillent…

  2. Posté par Dede le

    @Claire:
    Non ce n’est pas un déséquilibré mais « un diziqilibri » !
    (humour noir..) 😉

  3. Posté par Sitting bull le

    c est le genre des muzz les bombes , tout le monde le sait , il n y a que les muzz qui posent des bombes au nom d Allah le miséricordieux …on leur donne a manger par le biais des allocations diverses et eux …nous posent des bombes

  4. Posté par Claire le

    Encore un déséquilibré qui a oublié d’éteindre son camping-gaz….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.