L’agresseur présumé l’a frappé par derrière avec une barre de fer […]
Selon ce qu’a assuré le journal El Periódico de Aragón, la personne arrêtée s’appelle Rodrigo Lanza et il a été condamné à neuf ans de prison pour avoir agressé un policier municipal de Barcelone et l’avoir rendu tétraplégique. L’accusé est d’origine chilienne, mais de nationalité espagnole.
Il a 33 ans, appartient à des groupes anti-système, il est connu depuis des années des forces de sécurité pour cette raison et aussi pour sa participation aux mouvements « okupa » et d’extrême gauche […]
Víctor Laínez, 55 ans, originaire de Terrassa (Barcelone) et habitant depuis des années à Saragosse, est décédé ce mardi dans la capitale de l’Aragon des suites de l’agression commise vendredi dernier [8 décembre] par un jeune homme qui, apparemment, n’appréciait pas qu’il porte des bretelles aux couleurs espagnoles.
Laínez, motard et membre des Templiers, n’a pas pu surmonter les graves blessures cérébrales dont l’auteur présumé est R. L. I.., 33 ans, qui a été arrêté par la police […]
L’agresseur présumé, qui demeure sous la garde de la police pour être interrogé, n’aurait pas d’antécédents, mais appartiendrait, semble-t-il, à un groupe anti-système de la capitale de l’Aragon. L’enquête policière se poursuit pour éclaircir la participation aux faits des deux autres jeunes gens.
[…] Selon quelques témoins, une fois tombé sur la chaussée, les agresseurs présumés lui auraient encore donné des coups de pied dans la tête avant de prendre la fuite.
[…]« Il faut avoir beaucoup de méchanceté et de nombreux dommages idéologiques pour tuer quelqu’un parce qu’il porte sur lui un drapeau de l’Espagne », ont assuré des sources venant de son entourage.
(Traduction Fdesouche)
El Mundo
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est comme cela que commence une guerre civile, porté un symbole patriotique !
Cette racaille est à mettre, à perpétuité, au bagne (pas dans une prison 5 étoiles !)
Par derrière et sur un mec déjà âgé , c’est sûr , nous n’avons pas les mêmes valeurs ! Détritus , déchet , sous-homme , nous sommes loin de la Chevalerie .