Genève : Le Municipal a modifié le règlement des installations sportives, définissant les tenues de bain autorisées.
Les femmes désireuses de se baigner dans les bassins de la cité devront arborer la tenue suivante: «maillot de bain une pièce ou deux pièces, bras nus, jambes au maximum au-dessus du genou, pas de jupe ou de robe de bain». Cette notion sera inscrite noir sur blanc dans le règlement des installations sportives de la Ville de Genève. Hier soir, la droite élargie accompagnée des deux indépendants et d’une Verte (41 oui et 30 non) a imposé cette modification au Département de la culture et du sport. Malgré les tentatives du conseiller administratif Sami Kanaan pour les en dissuader.
Il n’en fallait pas plus pour enflammer le Municipal. Au point qu’une bagarre entre élus MCG a failli éclater mardi soir en coulisses de ce débat.
Merci à DeuxYeux
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
J’espère que cette décision est définitive. Il faut s’attendre à tout avec Kanaan et les islamogauchistes hystériques qui ont voté conte l’interdiction. Habitué de la piscine des Vernets, j’avais envisagé, si une femme en burkini avait été en même temps que moi dans le bassin, d’y plonger tout habillé ou d’y introduire subrepticement des tranches de jambon ou de saucisson au risque de subir les foudres de la sorcière Brunschwig-Graf et de ses suppôt-tes et d’être socialement détruit.
Et dans l’article de la TdG on ne mentionne pas la raison principale de cette interdiction: L’Hygiène.
Comme il est interdit aux hommes de se baigner avec des shorts ou calecons pour la même raison.
Bravo enfin une bonne nouvelle.
Une piscine n’est pas une machine à laver le linge sale. Voilà donc une décision adéquate concernant l’hygiène !
Genève, c’est pas le bled où le deal de rue est interdit et où tous les deux mètres “on” te propose de l’herbe qui fait rigoler et de la poudre de perlimpinpin?
Les 30 NON, on sait tout de suite qui c’est !!!
Les gauchos-collabos.
Enfin une lueur de bon sens!
Certains n’ont toujours pas compris que pour qu’une société multiculturelle fonctionne bien, il faut que ses membres gardent le religieux dans la sphère privée !
Etaler ses convictions religieuses, en plus d’une “religion” qui ne pose que des problèmes où elle s’implante, et qui est plus qu’une religion, jusqu’à la piscine démontre une envie énorme de se singulariser et de ne pas s’intégrer.
Et d’ailleurs, quel est l’intérêt de se baigner tout habillée ?
Enfin des règles confirmés qui existaient depuis toujours chez nous pour l’hygiène.
Les coutumes des différentes adeptes sectaires s’arrêtent avant d’entrer dans la piscine et ça concerne aussi les écoles et universités payés par les mécréants.