La Russie se prépare à l’idée d’affronter une Europe devenue musulmane au-delà de 2050

post_thumb_default

 

RussieC'est en substance une des vérités dérangeantes énoncées par les invités russes des Assises nationales de la recherche stratégiques, qui ont eu lieu ce 30 novembre à l'École Militaire.

Organisé par le Conseil supérieur de la formation et de la recherche stratégique ce colloque avait pour thème les menaces "hybrides", c'est-à-dire en novlangue militaire, celles représentées par la stratégie d'acteurs, étatiques ou non, recourant à l'ensemble des leviers d'action à leur disposition, et pas seulement à l'emploi de la force, ou à la menace de celui-ci, pour arriver à leurs fins. Un peu ce que font les États-Unis sur l'ensemble du globe depuis la fin de la 2ème guerre mondiale...

Parmi les invités, plusieurs russes dont des généraux et un ancien ministre de l'Intérieur, ainsi que des commentateurs de l'actualité (leur identité figure au lien ci-dessus). Ils n'y sont pas allés par quatre chemins pour décrire la décadence française et européenne, évoquant sans détour l'invasion migratoire extra-européenne, l'abandon des valeurs traditionnelles, et les évolutions sociétales mortifères. Leur propos a suscité de fortes réactions d'un public habituellement policé, divisé entre applaudissements nourris et sifflets soutenus.

Saluons une fois n'est pas coutume Alain Bauer, co-organisateur de cette journée, qui a su ramener le calme en soulignant l'intérêt qu'il y a à écouter des voix discordantes. Un souci de pluralité qui l'honore.

Surtout, guettons avec impatience la parution des actes de ces assises!

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

17 commentaires

  1. Posté par Corto. le

    @Hadjadj Robert,

    Vous dites :

    « Les patriotes de France et d’Europe occidentale, se refugierot dans les pays de l’est qui ont déjà ferme leur frontière à l’islam, ou en Russie pour former l’armée de libération nationale. »

    Regardez les vidéos de prières de rues à Moscou !

    https://www.google.ch/search?q=pri%C3%A8res+de+rue+%C3%A0+moscou&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwje77i6t_nXAhWJzRQKHf9XD6gQ_AUIDCgD&biw=1517&bih=735

    La Russie ne pipe mot, mais si elle est engagée dans des périples moyens-orientaux, c’est aussi à cause de pressions intérieures !!

  2. Posté par genau le

    L’équilibre entre la détestation officielle de la Russie, sur des critères plausibles, risque de prospérer. La détestation de l’Islam va en augmentant de façon vertigineuse, officieusement. Pour l’instant, notre gouvernement se conforme à la pensée unique de séparation entre les terroristes et les musulmans mais n’accepte guère de s’informer clairement sur la réalité de l’appui que la Russie représente, en laissant les médias prospérer sur des éléments secondaires.
    La Russie n’est pas un risque pour nous, l’Islam est une menace directe et destructrice. Il faut choisir.

  3. Posté par Bussy le

    @ Covariant
    Vous n’avez pas tout tort, et vous, qu’est-ce que vous faites ?

  4. Posté par miki le

    Covariant tu as entièrement raison, la lâcheté de l ouest doit se battre à l ouest, si des millions d europeens de l ouest allaient a l ouest, ils seraient pareil que les migrants, donc hypocrites et décadent de la sorte, le patriotiste c’est être ferme, il faut faire des lobbys français pour se préparer au combat , déjà economique puis militaire

  5. Posté par berlani le

    @Hadjadj Robert, Vous etes loin du compte sur les projets réels de la Russie d aujourd hui et de demain – les Israliens fuient devant un Sukoi 34 et non le contraire ! revisez votre jugement sur Poutine ! qui est heureusement bien entouré ! j en reste la car vos ecrits me fatigue et sont totalement deplacé des realités

  6. Posté par Corto. le

    @Hadjadj Robert,

    En Russie, Putin et sa bande se partage les hydrocarbures et les mines, ils ont laissés les militaires et les scientifiques libres d’opérer les transactions qui tiennent le sous-marin russe à la surface. Raison pour laquelle, les généraux russes, tous alcooliques et génétiquement défavorisés (les bons ont mis les voiles) ont convoqués d’urgence Putin suite à la caramélisation de 3 batteries S-200 (S-300) par les avions de Tsahal !
    Ils ne cessent de faire pression sur Putin pour qu’il sorte quelques 100 milliards de dollars pour relooker leur quincaillerie « technologique » militaires, mais ça fait 3 ans que Putin leur promet un chèque mais le cancéreux du kremlin aurait comme un oursin dans sa poche !

    Les iraniens venaient de promettre la totalité de leur dernier coup avec obama, soit 150 milliards alors que droit derrière, Trump stop les virements aux mollahs. Du coup sur les commandes de plus de 100 milliards d’armes commandées au lendemain des négociations sur l’Iran, négociations censées avoir été pour rendre l’Iran plus « pacifique », Trump ampute cette manne providentielle par 3, d’où les missiles magiques qui détournent l’attention sur la Corée du Nord. La Russie se casse le beignet à la vitesse de la lumière tandis que ses tsars font péter les coffres helvétiques et l’immobilier genevois. Quant à la présence de musulmans en Russie, Staline (le grand fossoyeur du communisme) avait tout prévu, les prophéties du Lénine sont tronquées et le communisme ou l’empire russe sera à nouveau à genoux d’ici la fin de l’année !

    Tsahal a encore fait cramer 3 dépôts d’armes ce matin dans la banlieue de Damas, cela comme Mr. Dupont irait faire ses courses chez Leclerc, c’était la 112ème attaque aérienne de Heil-Ha-Avir depuis 5 ans sur la Syrie et sa frontière avec le Liban, avec un taux de réussite de 200%. Ce qui veut dire qu’un petit pays comme Israël met en échec le potentat ex-soviétique. Sans parler des effectifs militaires russes, en 1975, il y avait 600’000 personnels chargés d’entretenir et d’opérer sur la balistique russe, aujourd’hui ils ne sont à peine 12’000 dont les meilleures ont fuis, y a que les siphonnés à l’alcool 70° qui sont restés !

    Après avoir plongés avec leur idéologies dégénérées, les russes vont se faire un second plongeon, cette fois totalement économique et il n’y aura plus qu’à accueillir 200 millions (dont 40 millions de musulmans) de réfugiés de l’Est en plus de l’Afrique et de coran-land !

  7. Posté par Hadjadj Robert le

    L’avenir sera rouge sang. Pas dur de prophétiser la cata que nous à préparée l’UE et et nos serviles élus.
    Les juifs de France, premières victimes des musulmans, seront partis se réfugier en Israel pour se préparer au grand affrontement mondial. Les patriotes de France et d’Europe occidentale, se refugierot dans les pays de l’est qui ont déjà ferme leur frontière à l’islam, ou en Russie pour former l’armée de libération nationale. Les Russe ne pourront plus tenir le double langage d’affronter l’islam et de poursuivre de nucléaire l’Iran.
    Les USA pareil avec l’Arabie Saoudite. La résistance sur le sol de France à déjà commencé. L’arrière pays doit être prêt à recevoir les maquis et les arsenauts. La Cirse redeviendra le pivot de le résistance.
    J’espère me tromper.

  8. Posté par Poulbot le

    effectivement si même les russes ne bougent pas le petit doigt pour mettre fin a tout ce cirque, l’occident est mal barré devant l’islam. prions bien fort qu’ils ce ressaisissent rapidement .
    @Laurence Guillon : l’OTAN n’est qu’un tigre de papier , elle peux faire tout ce qu’elle veux , le jour ou la Russie convalescente se mettra en route pour faire le ménage…….

  9. Posté par Sitting bull le

    ils oublient que la Russie est déjà musulmane depuis longtemps , j ai déjà vu des photos et vidéos sur la Russie …les prières de rue lors des fêtes musulmanes , ils sont déjà des millions en Russie a être atteint de cette maladie mentale

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    Avec 17 millions de km2 à gérer, je pense que la Russie a déjà suffisamment de chats à fouetter. J’imagine que la Russie ne perd pas non plus de vue le fait que la Chine aura peut-être des visées d’expansion vers l’immense et peu dense Sibérie, à plus long terme. Plutôt que de s’attaquer à l’Europe, au risque de se retrouver confrontée aux forces de l’OTAN, elle se contentera de protéger ses frontières communes avec l’UE.

  11. Posté par Laurence Guillon le

    Je ne sais pas pourquoi les gens sont tous persuadés que les Russes ne rêvent que d’attaquer ou d’envahir l’Europe, car même sous l’URSS, après avoir établi le glacis des pays de l’Est, je pense qu’ils ne l’auraient pas fait, parce que ce n’était pas dans leur intérêt. C’est seulement la révolution bolchevique qui planifiait de devenir mondiale, mais plutôt par contagion, Staline et ses successeurs ne pensaient qu’à garder le pouvoir dans leur empire. Actuellement, la Russie a moins que jamais envie d’envahir qui que ce soit, et n’envahit même pas l’Ukraine pour défendre les populations russophones du Donbass. Elle est venue une fois en France, en 1812, en rétorsion à l’invasion de Napoléon, et n’est pas restée. La Russie a été bien plus souvent l’objet des visées impérialistes occidentales que le contraire, et dans son expansion des siècles passés, cherchait à éviter d’être envahie, soit par l’Est, soit par l’Ouest. Actuellement, c’est un pays convalescent, qui a bien assez de problèmes sans se mettre une guerre sur le dos, encore moins des conquêtes. Cela dit, devant l’agressivité de l’OTAN, ses bases innombrables, sa politique et sa propagande impudentes, et ce qui se produit en Europe, elle est obligée d’envisager le pire, c’est-à-dire d’avoir à entrer dans une guerre défensive à laquelle on la provoque sans arrêt.

  12. Posté par gouaze quilichini le

    Bla bla bla …On resistera c est tout!

  13. Posté par Covariant le

    @Bussy :
    Qui vous dit que les pays de l’Europe de l’Est seront assez bêtes pour se faire envahir d’Européens lâches et décadents qui n’ont rien faits pour lutter contre l’Islamisation de leur propre territoire ? Si j’étais eux, je m’y opposerais !
    Ils seront « contents de revenir à l’Ouest, la Kalashnikov à la main » ? Mdr ! C’est maintenant qu’ils doivent prendre les Kalashnikov ! Et je vous suggère de montrer l’exemple…

  14. Posté par Peter K le

    Quel immense plaisir si cela se produisait encore de mon vivant, je me ferais une immense joie de les aider!

  15. Posté par Poulbot le

    A mon avis mais je peux me tromper , les Russes n’attendront pas 2050 pour affronter militairement les armées Européennes musulmanes (constituées à ne pas en douter de musulmans dans leur totalité, les dhimmis ayant été soit virés soit exécutés) ; il ne faut pas se cacher la face avec ce qui ce passe actuellement en Europe avec l’invasion massive venant de pays a religion musulmane, les pays constituant l’Europe auront des gouvernements musulmans pour les diriger bien avant 2030 . La grande incertitude est de savoir si les populations ainsi asservies auront le courage de se révolter contre ces gens la , en cas de révolte massive les Russes pourraient très bien attaquer bien avant 2050 voir 2030 pour soutenir les rébellions ; Les armées Européennes n’étant plus a l’heure actuelle dans la capacité de résister au rouleau compresseur russe et ce n’est pas les troupes américaines stationnées en Europe qui pourraient faire quoi que ce soit vu leur réelle capacité opérationnelle , hormis les troupe spéciales , encore que l’infiltration de muz est à craindre fortement.
    Vu les fiascos et la disponibilité opérationnelle des matériels des Américains , les Russes n’auront aucun problème pour arriver sur les bord de l’Atlantique . Actuellement ils sont en train de refondre totalement leurs armées, de mettre en place des matériels dernier cris ,pour s’en convaincre il suffit de voir les derniers défilés de l’Armée Russe ou l’on peux notamment voir des blindés avec des capacités opérationnelles et de protection de l’équipage dont les Forces occidentales ne sont même pas équipées. En ce qui concerne l’aviation il ne faut pas compter sur les F35 et autres appareils américains, le premier est un fiasco total par son cout ainsi que par sont opérationnabilité (attention aux propagandes des lobbys qui veulent faire croire le contraire) , les autres trop vieux avec un taux d’indisponibilité important ; l’Europe n’est pas en reste , trop de types d’appareils, de matériels terrestre, d’armements , des procédures différentes ; l’Armée Européenne n’existe que sur le papier , pas sur le terrain et ce n’est pas le corps franco-Allemand qui pourra faire quoi que ce soit sur le terrain tant les divergences d’emplois des armées au seins de l’Otan sont importante. Il se pourrait également que les armées des pays de l’est refusant de toute leur force l’invasion actuelle , se joignent aux Russes pour mettre fin a l’invasion muz en Europe occidentale.
    A ce niveau la se pose la question de la réaction des Chinois qui ont également non seulement une population musulmane mais également des frontières avec des pays musulmans comme la Russie d’ailleurs . Quelle sera la réaction des pays musulmans d’Afrique et du golf persique , quelle sera la réaction de l’ensemble du continent des Amériques .
    Reste a savoir également ce qui sera fait de l’utilisation de l’arme Nucléaire , la présence du Général Vladimir Verkhotsev, Général de l’Armée Russe spécialiste de l’armement Nucléaire à ces Assises n’est certainement pas anodine. Les Russes sont certainement déjà en train de préparer les plans permettant une ou des actions rapides en vue de cette « attaque » libératrice. Le fiasco Afghan a sans doute été le déclencheur de la refonte des armées Russes , ne pas oublier que la Nation Russe a un sentiment patriotique fort, ce qui n’existe plus du tout dans nos pays, le peu de gens qui l’ont encore sont traités de Nazis, Fachos et autres discriminations verbales voir actions physique sur leur personne. De ce fait en cas de cette action libératoire de l’Europe occidentale, le peuple Russe pourrait très bien relever les manches et faire comme en 1943 ou tout la population a aidé massivement a l’effort de guerre contre Adolf , ce paramètre n’est pas a négliger . De ce fait la population occidentale doit se préparer a une guerre sans doute rapide quoi qu’il peux y avoir des résistances ici et la , à une occupation Russe ainsi que des pays de l’est pendant un certain temps afin de redonner aux différents pays « occupés » leur propre identité culturelle et finir le « nettoyage », il faudra bien alors pouvoir communiquer avec eux et la seule solution à mon avis est d’apprendre le Russe maintenant aussi bien pour les parents qu’aux générations futures .
    Ceci n’est qu’une réflexion qui n’engage que sont rédacteur , je peux très bien me tromper comme avoir raison.
    si vis pacem para bellum

  16. Posté par Bussy le

    Et l’Europe de l’Ouest sera tellement dans la mouise sous domination musulmane et africaine que les Russes l’écraseront sans peine. Et beaucoup d’Européens de l’Ouest ayant fui la charia en se réfugiant à l’Est seront content de revenir à l’Ouest, la kalashnikov à la main….
    Et à la vitesse où l’islamisation de l’Europe de l’Ouest se fait, c’est pour bien avant 2050 !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.