1) Société / Disparition de Maëlys, 3 mois après
VO : 3 mois après la disparition de Maëlys, la petite fille reste introuvable. De nouveau entendu par les juges, le principal suspect a été mis en examen pour meurtre alors qu’il conteste les accusations.
2) Immigration / La France, premier pays musulman d’Europe
VO : Après plusieurs décennies d’immigration, la France est devenue le premier pays musulman d’Europe. Et selon une étude d’un institut de recherche américain, la tendance devrait s’aggraver à l’horizon 2050.
3) Sport / Les JO de Pyeongchang en péril ?
4) International / Proche-Orient : quel avenir pour les chrétiens ?
VO : Au Proche-Orient, les communautés chrétiennes tentent tant bien que mal de se réorganiser après la chute de l’Etat Islamique. Une tâche difficile dans un contexte de réorganisation territoriale. Deux Irakiens témoignent de leur situation pour TV Libertés.
5) L’actualité en bref
Cet article Disparition de Maëlys, 3 mois après – JT TVL du vendredi 1/12/2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Excellente présentation de la question de l’augmentation de la redevance TV AUDIO en France qui prévoit de la rendre obligatoire pour tous dans un très proche avenir.
A noter que la redevance francaise est de 138.- EUR par an avec un paysage médiatique tout de même plus vaste que chez nous, mais qui pose les problèmes identiques, car absente de cette belle pluralité dont tout le monde nous vante les mérites.
Ce spot doit absolument être envoyé au Comité nobillag, si ce n’est déjà fait.
L’exemple de TV libertés devrait également faire des émules chez nous.