Suisse. Sécurité: Le nombre d’islamistes traités pour « Jihad » est passé de 497 à 550 en un an.

Christian Hofer: A noter que malgré la loi permettant la déchéance, aucun islamiste n'a eu à rendre le passeport suisse pour l'instant, à contrario des mensonges colportés par la gauche.

Il y a déjà eu deux tentatives visant à imposer un processus automatique de déchéance (ici et ici).

**********

Le Service de renseignement de la Confédération (SRC) a enregistré fin novembre en Suisse une centaine de personnes à risques et 93 voyageurs du djihad.

Les 10% supplémentaires concernent des individus qui se sont radicalisés en Suisse, mais n'ont pas voyagé en zone de conflit. Tous entretenaient des liens avec l'«Etat islamique».

(...)

Parmi les 93 cas figurent 33 personnes détentrices de la nationalité suisse (dont 19 binationaux). Le SRC ne fournit pas d?autres indications.

Source et article complet

6 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Qu’attendons-nous pour les traiter au 45 ACP? Il contient un principe actif très efficace contre la connerie 😉 Et le traitement est très rapide, une pilule et c’est bon…

  2. Posté par Julien le

    Ils attendent peut-être que les bons citoyens se mettent à les éliminer physiquement?

  3. Posté par Barbara le

    Mais qu’est-ce que attendent les idiots-bienpensants politiques pour débarrasser notre pays de ces sales parasites radicalisés!

  4. Posté par Antoine le

    Pour des raisons de Sécurité, ces personnes sont à enfermer dans des camp de rétention en Syrie ou en Libye.
    PAS de retour au pays !
    C’est des futures bombes ambulantes.

  5. Posté par Philippe Boehler (@PBoehler) le

    L’heure n’est plus aux atermoiements, chers députés au Chambres fédérales et chers compatriotes
    Prenez svpl.connaissance du message que je me suis permis d’adresser en ma qualité de …CO-SOUVERAIN DE LA SUISSE* au nouveau Président du Conseil National, M de Buman . Comme tout citoyen. on l’oublie souvent…… nous sommes tous les Rois du Pays!!!
    Ma video est aussi visible sur mon blog http://www.super-senior.ch
    <http://www.super-senior.ch/2017/11/islam-en-suisse-https-t-co-ykjdswubj8-via.html
    Merci de votre attention.
    Nous devons mettre la pression sur nos parlementaires.
    IL faut mettre en vigueur sans tarder les arrêts de la CEDH jugeant que la loi de l'ISLAM, la Charia est incompatible avec nos lois en Europe.
    Exiger l'interdiction de l'islam , la fermeture des mosquées et écoles coraniques.
    Les arrêts ne sont pas à classer dans un joli casier, mais sont des outils à utiliser immédiatement.
    Bien patriotiquement, Philippe Boehler
    *)Un cancer , ça se traite en extirpant les métastases. On les connait!
    lien <http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-64174

  6. Posté par Bussy le

    Est-ce vraiment important de garder en Suisse ceux qui sont étrangers ou binationaux ?
    Ils donnent du boulot à notre service de renseignement et à notre police donc créent des emplois, c’est ça ? Mais d’où sort l’argent pour payer ces emplois ?
    Ou on peut penser qu’ils paieront nos retraites et donc ne seront pas à la charge de l’honnête contribuable toute leur vie ?
    Que disent les lois à leur sujets et qui est chargé de faire respecter ces lois ? Des gens qui ont la tête sur les épaules ou des bisounours ou fans de djihadistes peut-être ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.