Nombre de contributeurs de Riposte Laïque et de patriotes se sont retrouvés devant les tribunaux à cause de cet article de loi, sur la liberté de la presse. L’article 24, alinéa 8, ajout entré en application le 31 décembre 2004, explique que ceux qui, « auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à […]
Extrait de: Source et auteur

À force de laisser les intrus nous expliquer de quelle façon nous devons les acceuillir, ouvrir nos portes toujours plus largement,baisser les yeux et accepter notre fin,notre Blanche Europe n’aura plus beaucoup de solution pour survivre.
Les Anti Blancs n’ont pas leur place parmi les blancs !
qu’elles retournent donc en Afrique là elles pourront cracher leur haine
mais il est vrai qu’en Afrique , jamais elles n’aurait réussi à obtenir d’aussi belle position sans doute serait elles dans la misère la plus noire !
Ainsi que la Birmanie, ne serait-il pas temps de sortir définitivement ces vipères de l’Europe?
Ce n’est plus de la Justice, c’est une agression publique contre les lois en vigueur et un défouloir anti-Blancs.
Les juges corrompus des pays européens sont à la solde des traîtres qui nous gouvernent (islamo-collabo-gôcho).
Ce seront les premiers à embastiller (genre 1789) !
Il serait temps, à présent, de poser une plainte collective contre ces racistes anti-Blanc ces femmes qui se permettent tout sans être inquiéter. Des langues de vipère.
Et la 4e larron Taubira qui a ouvert le bal.
ÇA SUFFIT.
La liberté de la presse ainsi que celle de la justice ne vont que dans un sens , celui des personnes qui dénigrent les français de souche , qui dénigrent nos familles dont les ancêtres se sont battus pour défendre un idéal bafoué maintenant par des étranger qui veulent faire de la France leur nouveau pays en faisant disparaitre de quelque façon que ce soit les véritables natifs de ce pays.
Il en est de même dans toute l’Europe.