Médias suisses. La Redevance Radio-TV, c’est quoi? TV locale Canal 9, Propagande suite…

post_thumb_default

NDLR. Propagande pro domo. Après le chantage au fédéralisme, à la démocratie directe, à la cohésion nationale, voici le chantage au Service public médiatique suisse à « plusieurs vitesses ». En attendant quelle autre trouvaille pour faire peur? En réalité, la faute est au Parlement qui n’a pas voulu d’un contre-projet visant à réduire le budget de la SSR tout en permettant aux TV et radios locales d’obtenir encore plus de moyens. Et si c’est OUI à No-Billag il n’y aura pas « extinction de la lumière » et du brillant réveil quotidien de ce service public. Le Parlement devra se mettre au travail rapidement et préparer un nouveau projet empêchant un tel monopole unique au monde et
trop souvent orienté idéologiquement à sens unique. Oui, permettre un vrai pluralisme, une vraie démocratie médiatique, servir TOUS les publics et encourager et soutenir une vraie concurrence entre public et privé.

Rappel de l'un de nos propres et derniers articles sur le sujet : ici

Redevance Radio-TV: «No Billag» veut interdire à la Confédérat...

Redevance Radio-TV: «No Billag» veut interdire à la Confédération de financer un service public, sauf en temps de guerre. En cas de oui le 4 mars prochain, la Suisse deviendrait alors le seul pays du continent européen qui ne disposerait pas de médias de service public.

Gepostet von Canal9 am Montag, 27. November 2017

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.