Brexit : Washington demande que les négociations s’accélèrent

post_thumb_default

 

Le Secrétaire d'Etat Rex Tillerson tenait une conférence intitulée "Les Etats-Unis et l'Europe : Renforcement des Alliances Occidentales". Et a une nouvelle fois soutenu l'Ukraine contre la Russie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    @ Le Taz
    « un peuple qui élit des menteurs, des voleurs et des traitres n’est pas victime, il est complice ! »
    l’ignorance est le pire ennemi du peuple
    on ne nait pas ignorant on le devient à cause de la formidable propagande que nous subissons dès l’enfance…………….

  2. Posté par Denys le

    @Le Taz :
    Les Hongrois ont compris de quelle mafia il s’agit, un de ses plus grands MM/: est hongrois.

  3. Posté par Le Taz le

    Mouais, mouais, mouais, nos amis américains… Le deep state est encore bien puissant malgré l’élection de Donald Trump. Ces déclarations sont la démonstration évidente que l’UE n’est qu’une création du deep state. Les russes ont eu la chance d’avoir un Poutine pour rendre la Russie aux russes. Aujourd’hui c’est nous et le peuple américain qui vivons dans une dictature bolchevique, c’est une dictature un peu différente de l’URSS, les gens pensent vivre en démocratie mais la finalité est la même! De nos jours, il faut être du côté du BRICS pour être du côté de la liberté, c’est tout de même incroyable comme situation. La mafia qui oeuvre dans l’ombre et qui est la grande gagnante des deux guerres mondiales manipule à tout va et les masses belantes continuent à ne rien comprendre… Les hongrois, les tchèques et les slovaques ont compris, en Pologne seule une minorité de gens ont compris ce qui se passe réellement. On est mal barré, et nous pauvres suisses, nous avons des agents bolcheviques au sein même de nos institutions fédérales, c’est pour cela que notre gouvernement ne respecte plus notre constitution… Ce qui est le plus horrible c’est d’être entouré de gens qui n’y comprennent rien, le qualificatif de moutons n’a jamais été aussi juste, les moutons ça se fait tondre, beeeehhhhh.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.