Athènes : des fans de football agressent des musulmans célébrant l’anniversaire du prophète

post_thumb_default

Greek football fans attack Muslims celebrating Prophet’s birthday in Athens

Clashes erupted in Athens on Sunday when a group of football fans encountered Muslims celebrating the Prophet Muhammad's birthday. According to reports, the clashes kicked off when fans of Thessaloniki football club PAOK, who were on an away match in the capital, ran into the procession.

Vidéo : RT

 

Affrontements violents entre supporters de football et musulmans en Grèce

De violents heurts ont eu lieu entre des fans de football et des musulmans réunis pour célébrer l'anniversaire du prophète Mahomet à Athènes, Grèce. La police est rapidement intervenue pour séparer et disperser les deux groupes.

Vidéo : RT

8 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Le vent tournerait ?

  2. Posté par Isamoche le

    Ils sont allés se faire voir chez les grecs !

  3. Posté par Humour Humour le

    ça part d’un bon sentiment !

  4. Posté par Marc le

    Bien fait, pour une fois c’est l’inverse qui se produit! Cela devrait arriver plus souvent!

  5. Posté par J-J. le

    Je suis de plus en plus d’avis que la solution viendra de la rue et que, petit à petit, nous allons riposter avec les mêmes armes, la même haine et le même méprise des scrupules que ces chiures ET que notre gouvernement fantoche qui ne mériterait que la destitution!!!!

  6. Posté par Astérix contre les Islamistes le

    voilà une bonne nouvelle !
    je n’apprécie pas forcément les hooligans mais là s’ils continuent ainsi je vais sûrement changer d’avis !

  7. Posté par Jean-Francois Morf le

    Célébrer l’anniversaire du terroriste criminel Mahomet est un crime.

  8. Posté par Nicolas le

    L’occident tient peut-être la parade: Des hooligans monosynaptiques pour combattre des culs en l’air cons comme des balais.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.