4 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Et ce n’est, hélas, certainement pas le seul. Dans l’économie privée les responsables de ce genre de dérives seraient congédiés pour faute professionnelle grave mais je pense que dans l’Administration ce genre de comportement abouti à une promotion. Le niveau professionnel de certains fonctionnaires est à revoir, sans parler du sense commun !

  2. Posté par Fanfouet le

    C’est le pompon ! Alors qu’il suffirait de mettre ce bonhomme dans un studio à 700 Frs par mois, ce qui se trouve sans trop de problème, et basta ! Il semble que ce n’est pas le temps libre qui lui manque, donc il pourrait très facilement faire sa popote et son ménage…

  3. Posté par Chouette le

    « La loi prévoit normalement une durée maximale de séjour hôtelier de six mois »

    Encore une fois les vaudois apprécieront la gestion des deniers publics!
    Il serait intéressant de connaître les mesures prises envers le personnel administratif et les chefs de services, qui se permettent pareille générosité sur le dos des contribuables; alors que leurs différents postes, payés par les contribuables, devraient consister à défendre les intérêts de ceux-ci, et non pas le contraire.
    Il est sidérant de constater le manque de conscience professionnelle et de compétences régnant au sein de la fonction publique.

  4. Posté par Le Taz le

    Eh bien il leur en aura fallu du temps… 90% des réfugiés sur notre territoire sont des réfugiés économiques, ils n’ont donc rien à faire en Suisse, RAUS!!! Mais avec la très bolchevique Sommaruga, sa monture des haras fédéraux et les traîtres mondialistes PLR, notre nation se transforme inexorablement en pays du tiers monde, vive le progrès!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.