"Les navettes autonomes avec chauffeur
MA REVUE À NOUS (épisode 25/25): "Les navettes autonomes avec chauffeur"Tous les matins à 8 heures, Canal9 et Frédéric Recrosio vous proposent un extrait de son spectacle.Vous aimez? Partagez!
Gepostet von Canal9 am Donnerstag, 23. Februar 2017
« Les navettes autonomes avec chauffeurs » : Frédéric Recrosio.

Le Président de la ville de Sion vu son salaire fort élevé ne voit pas du tout ces dépenses luxueuses comme vous et de nombreux contribuables!
En attendant que l’industrie nous offre des voitures autonomes, les autorités devraient rendre obligatoire le régulateur de vitesse avec contrôle de la distance entre véhicules et freinage automatisé.
… la ville qui achève son inventaire du patrimoine architectural à préserver…. une fois que tous les bâtiments intéressants menacés ont été détruits.
Ah, Sion.
La ville qui investit 50 millions dans les bâtiments de l’EPFL et qui espère 1,5 millions de recettes fiscales par année.
Peut-être.
La ville qui fait tout pour chasser l’armée de l’aérodrome militaire et qui se rend compte, une fois que l’armée est partie, que l’aéroport civil ne sera jamais assez rentable pour compenser les 8 millions annuels que les militaires investissaient sur la place.
On pourrait aussi évoquer les vélos en libre accès, que personne n’utilise et qui coûtent quand même deux millions de francs par année à la commune.
etc…