L’ancien chef militaire des Serbes de Bosnie, Ratko Mladic, a été condamné ce mercredi à la réclusion à perpétuité. Pour mieux comprendre les conséquences du verdict annoncé par le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie, à La Haye, Sputnik a interrogé deux experts.
Extrait de: Source et auteur

Ces Tribunaux sont des foutaises ! D’ailleurs les Américains ne les reconnaissent pas vraiment. Pourtant les USA ont participé à de nombreux conflits avec disons des « bavures » mais jamais un accusé usa. devant ces tribunaux de l’ONU.
A quand une condamnation du TPI pour les bombardements de l’OTAN à l’uranium appauvri qui font encore aujourd’hui d’énormes dégâts dans la population ???
Et pour les « gangs » de djihadistes musulmans étrangers parachutés sur place par la CIA pour commettre des exactions et permettre la guerre. Etc. Etc.
A la RSR tous ont glosé sur le « boucher des Balkans » et sa juste condamnation, sans jamais mentionner le fait que Milosevic a été blanchi récemment de toutes accusations par ce même TPI. Post mortem évidemment.
Aucun condamnation non plus pour l’actuel président du Kosovo Hashim Thaçi, etc. etc.
Bref, tout roule pour les atlantistes.
PS: je pose la question parce que j’ai lu récemment que l’histoire de viols de guerre au Kosovo, c’était très largement sinon totalement une histoire bidonnée, probablement par quelque officine de l’OTAN dans le cadre des travaux de préparation pré-bombardement sur la Serbie.
Je ne connais pas du tout ce sujet, donc je pose la question suivante.
Y a t-il des listes nominatives de victimes validées quand aux exactions concernées par ce verdict ?
Ce serait bien de le savoir maintenant, parce que si dans quelques décennies, il devient illégal de poser ce genre de questions, ce sera trop tard.
Ce qui est bizarre c’est qu’ AUCUN musulmans n’ ait été condamné. Verdict politique? Au Kosovo il n’y a que des anges? N’est ce pas Mr. Kouchner.
Se trouvera-t-il quelque soldat pour faire justice et venger son chef ?