Suède : violée par un Syrien, Angelica se suicide après que le procureur ait classé le dossier « faute de preuves »

post_thumb_default

 

Selon le journaliste d’investigation Joakim Magnus Lamotte, Angelica Wiktor, 30 ans, se serait suicidée suite au classement sans suite du viol qu’elle aurait subit par un réfugié syrien en mars dernier. La jeune femme aurait décidé de mettre fin à ses jours en absorbant une dose massive du médicament qu’elle prenait depuis son agression, sachant […]

L’article Suède : violée par un Syrien, Angelica se suicide après que le procureur ait classé le dossier « faute de preuves » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    @UnOurs. Il y aurait eu tous les articles possibles et imaginables et pas seulement dans Fémina si l’homme avait été de race blanche.

  2. Posté par UnOurs le

    Je pense aux journalopes-femmes de la presse de masse qui parcourent assurément les sites des Observateurs et les commentaires des lecteurs.
    Alors Mesdames, pas de solidarité féminine ici, pas d’article dans Fémina pour Angelica ?

  3. Posté par Vautrin le

    Vous voyez, une malheureuse a été victime d’un Bon Sauvage qui voulait montrer que l’accouplement de nature est supérieur à l’amour de culture. C’est la conséquence du culte de l’Autre Suprême.
    C’est tragique, abominablement tragique.
    Mais cessons de nous plaindre : passons à l’action.

  4. Posté par Colérix le

    J’espère qu’à son tour le fonctionnaire de la « justice » , plein de remords , va se suicider . Quant au violeur allogène , c’est à la famille de faire la vraie justice .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.