L’ancien président François Hollande s’est rendu aujourd’hui à Molenbeek, cette célèbre commune bruxelloise par laquelle sont passés plusieurs terroristes islamistes, pour y visiter une exposition de caricatures et y célébrer le « vivre ensemble » !
Extrait de: Source et auteur


J’espère qu’il a reçu un pavé dans la gueule: il comprendra mieux ce qu’est le vivre-ensemble!
Il est bien le seul à y croire encore, et tous ces faux culs, affichent un sourire de circonstance, les uns, parce que ils ont besoin de ces moments bisounours pour continuer leur travail de délitement, les autres affichant la tronche des collabos et le sourire forcé pour ne pas aller en camp de concentration, bref, les heures sombres ne sont pas derrière nous.
Et c’est ça qui dirigeait la France ?
Hollande et Michel, les c… ça ose tout c’est come cela qu’on les reconnait
dessin idiot tenu par un Flan Mou
tout cela en territoire du crime islamiste organisé
entre le scandale et le grotesque !
Pauvre Flamby ! Il nous a laissé en partage la ruine et le Macron. SI l’on satellisait les cons, il n’arrêterait pas de tourner en orbite.
Qu’il est beau, le Flamby, tout sourire aux côtés de cet abruti de Plantu qui n’a plus fait de bon dessin depuis bientôt dix ans. Dans le genre « has been », ces deux-là font vraiment la paire…
»Double Gras » ferait n’importe quoi pour qu’on parle de lui … il ne s’améliore pas en vieillissant …
Honteux vis-à-vis de ceux qui ont perdu un des leurs dans un attentat peut-être préparé dans ce trou du cul du monde !
Caricature….. du prophète par exemple ?
Il y en a vraiment qui vont finir suspendu à un arbre, comme d’autres il y a quelques années…
Hollande, l’immonde Franc-MaCON… qui vient nous mettre un pain dans la gueule, une fois… Il célèbre le « vivre ensemble » à Djihad City 1, la base des fdp muz des attentats du 13-11… Le satanisme-soronisme nous a encore frappé! Mais la Génération Identitaire, et tous ceux qui saluent leur combat, ont faite leur la doctrine israelienne: nous frapperons 3x plus fort en retour. Car Markus Willinger l’écrit très bien dans son livre sur la GI: c’est une déclaration de guerre aux 68ards. Quand ça partira, ce sera pas beau. Let the show begin, faaaaaaaaasssssttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!