François Hollande en visite à Molenbeek pour célébrer le « vivre ensemble »

post_thumb_default

 

L’ancien président François Hollande s’est rendu aujourd’hui à Molenbeek, cette célèbre commune bruxelloise par laquelle sont passés plusieurs terroristes islamistes, pour y visiter une exposition de caricatures et y célébrer le « vivre ensemble » !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Richard le

    J’espère qu’il a reçu un pavé dans la gueule: il comprendra mieux ce qu’est le vivre-ensemble!

  2. Posté par jsg le

    Il est bien le seul à y croire encore, et tous ces faux culs, affichent un sourire de circonstance, les uns, parce que ils ont besoin de ces moments bisounours pour continuer leur travail de délitement, les autres affichant la tronche des collabos et le sourire forcé pour ne pas aller en camp de concentration, bref, les heures sombres ne sont pas derrière nous.

  3. Posté par rikiki le

    Et c’est ça qui dirigeait la France ?

  4. Posté par franc Delv le

    Hollande et Michel, les c… ça ose tout c’est come cela qu’on les reconnait

  5. Posté par Astérix contre les islamiste le

    dessin idiot tenu par un Flan Mou
    tout cela en territoire du crime islamiste organisé
    entre le scandale et le grotesque !

  6. Posté par Vautrin le

    Pauvre Flamby ! Il nous a laissé en partage la ruine et le Macron. SI l’on satellisait les cons, il n’arrêterait pas de tourner en orbite.

  7. Posté par Le raisonneur le

    Qu’il est beau, le Flamby, tout sourire aux côtés de cet abruti de Plantu qui n’a plus fait de bon dessin depuis bientôt dix ans. Dans le genre « has been », ces deux-là font vraiment la paire…

  8. Posté par Antoine le

     »Double Gras » ferait n’importe quoi pour qu’on parle de lui … il ne s’améliore pas en vieillissant …

  9. Posté par Bussy le

    Honteux vis-à-vis de ceux qui ont perdu un des leurs dans un attentat peut-être préparé dans ce trou du cul du monde !
    Caricature….. du prophète par exemple ?
    Il y en a vraiment qui vont finir suspendu à un arbre, comme d’autres il y a quelques années…

  10. Posté par Damien Francois le

    Hollande, l’immonde Franc-MaCON… qui vient nous mettre un pain dans la gueule, une fois… Il célèbre le « vivre ensemble » à Djihad City 1, la base des fdp muz des attentats du 13-11… Le satanisme-soronisme nous a encore frappé! Mais la Génération Identitaire, et tous ceux qui saluent leur combat, ont faite leur la doctrine israelienne: nous frapperons 3x plus fort en retour. Car Markus Willinger l’écrit très bien dans son livre sur la GI: c’est une déclaration de guerre aux 68ards. Quand ça partira, ce sera pas beau. Let the show begin, faaaaaaaaasssssttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.